Mettre le menu FSB33 en bas de mon design

Bonjour a vous je cherche a déplacer le menu en bas de mon design j’ai réussi une fois a le bouger mais je sais pas comment et la impossible de le déplacer.
Je cherche également a le rendre transparent car j’ai une bande grise de toute la longueur de mon design j’en ai pas besoin d’autant car je n’ai que 5 icon dans mon menu
Je suis novice dans le design je l’avoue je nage un peu
Merci de vos réponses

Salut,

Le plugin Pimp ne permet pas actuellement de repositionner le menu (ce sera probablement le cas dans une prochaine évolution).
Actuellement, pour pouvoir le positionner, il faut passer par une installation manuelle avec la version d’origine ([TUTO noodom] Nouvelle refonte du menu F$B33 avec navigation par frame)

Sinon, pour la transparence, quelle partie souhaites-tu passer transparent ?
Dans le cas d’une installation manuelle, il va falloir jouer avec le fichier /css/perso.css.
Pour une utilisation depuis le plugin Pimp, l’idée est plutôt de se limiter aux options proposées (même si il ya a toujours moyen d’aller modifier les fichiers d’origine)

Salut, je relance un peu le sujet, il y a eu des évolutions sur le paramétrage des menus via le plugin?