Mesure consommation Radiateur shelly 2 PM

BOnjour,
J’ai suivi ce tuto et ce post pour gérer mes radiateurs grâce à un module shelly 2 PM que je fais remonter dans Jeedom. Cela fonctionne. J’aurais juste aimé avoir la remontée de la conso de chaque radiateur tant qu’a avoir mis un module qui peut le gérer… Cela n’est pas possible?

Bonjour,
D’après la notice, le Shelly 2PM renvoie en effet le retour de consommation instantané sur ses deux voies, et est compatible avec le protocole MQTT.
Donc oui, il suffit d’activer le MQTT dans son menu d’interface et de bien le configurer sous Jeedom…

Le truc c’est que pour le branchement,

le radiateur n’est pas branché sur les sorties S1 ou S2 et du coup ne me remontent pas de puissance…

Si tu commandes le radiateur par le fil pilote, le shelly ne peut voir que la consommation du fil pilote qui est quasi nulle. Il ne voit pas la consommation du radiateur.

Ah, ok, je comprend mieux, il gère en fait le fil pilote du radiateur…
Dans ce cas, non.
La consommation est prise au niveau des relais, qui ne supportent qu’un faible courant pour envoyer le signal ad-hoc sur le fil pilote.
Mais cette puissance n’est pas du tout représentative de la consommation réelle du radiateur…

Ok… Dommage…