Messages répétitif dans log

bonjour,

J’ai ce message récurrent dans le log ‹ cron execution ›

PHP Warning:  var_export does not handle circular references in /var/www/html/plugins/netatmopro/core/class/netatmopro.class.php on line 514

@thanaus petit up pour avoir des nouvelles :slight_smile:

Il est possible qu’il soit apparu suite à mon passage sous Debian 10 / PHP 7.3.

Je suis sous jeedom 4.1.15

Tu es en version beta ou stable ? Tu peux me donner la date (version) du plugin dans la page de configuration ?

Je suis en beta du ‹ 2020-11-14 17:38:13 ›

Des nouvelles @thanaus ??

Une correction est en cours de validation mais je rencontre quelques petits problèmes suite à des changements du site web Netatmo.

J’y travaille et je mettrais à jour ce topic dès qu’une beta sera disponible !

1 « J'aime »

OK, merci :slight_smile:

Peux-tu me confirmer que tu es en mode debug ?
En effet, ce message ne devrait apparaître qu’en mode DEBUG en cas de problème de connexion soit à l’API, soit au site web.

en mode ‹ error ›

Je viens de comprendre… La sévérité du message est bien DEBUG mais le dump de l’exception (qui à pour conséquence le warning PHP) est exécuté systématiquement quelque soit la sévérité.

Il y aura une remise à plat de la gestion des erreurs dans le plugin dans la prochaine beta…
Elle devrait être disponible demain soir

Super, je testerais demain, merci :slight_smile:

Serait-tu ok pour mettre à jour manuellement un fichier sur ton installation Jeedom ?
J’ai refais un refactoring complet de la gestion des erreurs et je suis moins permissif qu’au tout début.
Il y a aura donc des messages d’erreurs lors de la connexion par l’API / site web mais ces messages me permettront de mieux comprendre le pourquoi du comment.

Envie de partir à l’aventure ?

Pas de soucis, tu me donne le nom du fichier, le N° de ligne est la modif et je testerais

Merci pour ton aide…
Voici le fichier qu’il faut uploader sur ton serveur jeedom dans le répertoire /var/www/html/plugins/netatmopro/core/class

Il faut bien entendu renommer l’extension en .php car le forum interdit tout upload de cette extention…

netatmopro.class.txt (61,5 Ko)

C’est fait, je te tiens au courant :slight_smile:

Bravo, problème résolu, plus de message d’erreur dans cron execution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.