Message : Vous avez un trop grand nombre de systeme Jeedom déclaré

Bonjour,

Suite à la migration de Jeedom V3.3.39 en V4.0.38 Debian Buster, avec changement de RPI (RPI 3B+) et mSATA à la place d’un RPI 2B carte SD, tout c’est bien passé.
J’ai aussi installé un deuxième Jeedom V4 et Debian Buster sur mon ancien RPI 2B carte SD > Ok
Quand je suis sur le RPI 3B+ (Jeedom maison) et quand je vais sur « centre de mise à jour » « vérifier les mises à jour » j’ai le message d’erreur suivant en rouge :

Code : 0
Message : Vous avez un trop grand nombre de systeme Jeedom déclaré, veuillez en réduire le nombre en allant sur votre page profils du market et en supprimant des jeedoms, n’oubliez pas de sauvegarder.

Si je vais sur la page de mon profil du market, j’ai deux box (normal).
Une box (RPI 2B) est Ok (vert) et la deuxième RPI 3B+ est inactif (rouge).
Bien sur c’est le RPI 3B+ dont j’ai le plus besoin qui est inactif :rage:
Je suis en Service Pack Community et j’ai lu que l’on avait droit à deux Jeedom et 5 Jeedom avec le Service Pack Power.
Soit mon information n’est pas bonne soit j’ai un Pb.
Si quelqu’un peu me répondre précisément.
Faut il que je passe en Service Pack power pour régler mon Pb.
Salutations

Jean-Paul

dans le market supprime tout (ce qui fonctionne va revenir tout seul)

Bonjour,

Ha c’est si simple que ça !
Peut tu me confirmer ou pas que quand on a le pack Community on a bien le droit a deux Jeedom.
Merci pour ta réponse rapide et précise
Salutations

Jran-Paul

Oui tu as droit a 2 jeedom
Supprimes tout sur le market et sur chacun de tes jeedom fait rechercher les mises à jours

Ils seront re enregistrés et voila…

Bonjour,

Merci pour le nombre de Jeedom.
Merci à toi et @olive pour la manip à faire.
Salutations

Jean-Paul

Hello,

Je profite du sujet, question subsidiaire, je suis en train de migrer ma domotique de V3 à V4 mais j’ai déjà 2 pi reliés via jeelink, du coup si j’éteins mon principal et que je bascule sur l’autre le temps de bosser, puis que je repasse sur le premier ( avec le v4 éteint ) ça fonctionne aussi ? merci

non cela ne fonctionnera pas

Re,

Ok merci :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.