Après installation du pluging et configuration, j’ai récupéré tous les volets (3)velux (4) somfy rts et (8) somfy Io . Mais le cron à lâchè et impossible de le relancer (NOK Incomplete configuration - NO active Gateway or NO Toke) et j’ai le message dans les log (one or more data missing to configure gatewayURL) Pourtant les importations se sont bien été effectuée et impossible aussi de revoir la fenêtre des tokens
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : TaHomaLocal
Version : 2025-07-05 20:50:34 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-08-11 21:35:22)
pour info la categorie « petite annonce » est plutôt faite pour proposer une vente ou un truc du genre.
pas pour demander de l aide (la categorie « plugin/passerelle domotique » sera mieux)
tu parles de log, mais n en fournis aucun (quand ca sera le cas, pense a utiliser le bouton texte préformaté </> qu’elles soient lisibles)
tu peux également fournir la page « santé » de ton jeedom, que ceux qui te repondent aient qlq infos utiles supplémentaires
Je me joins à @tomitomas, on est sur un forum communautaire pas sur une IA c’est pas interdit de dire bonjour et de faire preuve d’un minimum de politesse.