Message erreur sur plugin abeille

bonjour à tous,

j’ai un message d’erreur sur mon plugin-abeille dès que je tente de lancer les dépendances.
Aucun script ne correspond à votre type de Linux : /var/www/html/plugins/Abeille/core/class/…/…/resources/install_#stype#.sh /tmp/jeedom/Abeille/dependance avec #stype# : apt
pourtant la ruche est bien apparue mais quand je lance le mode inclusion la Zigate ne clignote pas comme avant.
Pour info, j’ai la dernière version de Jeedom ainsi que la dernière version du plugin et une Zigate wifi. par contre je suis sur le firmware 2.0 car je n’arrive pas a la passée en 3.1D, ca dépasse mes compétences
merci d’avance pour votre aide

Hello @Jean_Surville

J’ai remonté l’info ce week-end sur le github Abeille et la correction a été poussée sur la version de dev (master). Cela arrivera donc rapidement sur la bêta puis la stable :stuck_out_tongue_winking_eye:

https://github.com/KiwiHC16/Abeille/issues/2026

Xav

Hello
Je viens de creer la 210609-BETA-1
Elle devrait etre dispo sur le market demain, sinon sur Github des maintenant.

1 « J'aime »

Hello @tcharp38

J’ai fait un sujet sur Abeille il y a une semaine sur lequel je n’ai pas de retour. Si tu as un peu de temps pour jeter un oeil

Merci beaucoup pour vos réponses.
J’attends patiemment la nouvelle version.

Bonjour à tous,
Un grand merci à @tcharp38 pour son travail sur le plugin et pour le temps qu’il m’a accordé afin de me répondre.
J’ai supprimé le plugin et tout réinstallé avec la dernière maj et bim tout fonctionne au top.
Il manque juste la possibilité d’inclure un smart button Philips et ça serait le top.
Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.