Message erreur dans demon zwavejs

Bonjour,
J’ai ce message d’erreur dans les log du demon zwavejs … mais je ne sais pas à quoi c’est dû, ni quel équipement génère cet erreur.
Pouvez vous m’aider ?

e[90m2024-11-10 20:45:04.973e[39m e[31mERRORe[39m e[1mZ-WAVEe[22m: Error while writing false on 37-0-targetValue: Failed to send the command after 1 attempts (ZW0202)
e[90m2024-11-10 20:45:04.977e[39m e[31mERRORe[39m e[1mZ-WAVEe[22m: Unable to write false on 37-0-targetValue: Fail

ce message apparait toutes les 5 minutes

Merci d’avance

Je pense que c’est ça ZW0202

1 « J'aime »

Non, ça c’est l’erreur :crazy_face:

Le message semble signifier qu’il n’arrive pas a joindre un de vos modules. Regardez si vous n’avez pas un module Zwave HS.

J’ai 18 modules … et pour moi ils fonctionnent tous correctement

Bonsoir.

Activez le mode debug pour ce plugin, relancez le Deamon et regardez dans le log si vous n’avez pas un module qui ne semble plus fonctionner.

Notez qu’il ne faut pas conserver le mode Debug au delà de l’investigation.

j’ai trouvé ce qui génère ce message … mais je ne comprends par pourquoi il y a cette erreur.

Cela vient du plugins Thermostat qui force toutes les 5 minutes l’arrêt de la chaudière …

Car vous avez du activer la répétition du cron dans ce plugin…désactivez cela si votre réseau est fiable.

C’est dans l’onglet avancé, tout en haut. Si vous avez quelques choses dedans, supprimez les données dans le champ : répétition du cron (un truc du genre).

je l’ai activé volontairement car l’année dernière la chaudière ne s’est pas arrêtée toute une journée …
Je pense que le message d’erreur n’est pas grave … donc je vais vivre avec

Merci de vous être penché sur mon pb

Vous avez trouvé cela avec le mode debug ?