Message Direct

Bonjour,
Je voudrai une précision sur le fonctionnement des messages directs…
Il me semblait avoir envoyé un message direct à quelqu’un…
Je ne le trouve pas dans mes messages directs…

1. La sénilité se rapproche de moi et je ne l’ai pas fait…
  2. Un destinataire de message direct a moyen de le supprimer ? Auquel cas, je ne veux pas le renvoyer pour ne pas l’importuner…
    Merci de votre précision pour la bonne utilisation de la communauté :wink:

normalement tu les as là :

non, ni le créateur ni le destinataire peuvent supprimer un MP
il faut passer par un modo pour ca :slight_smile:

Sûrement un coup des modos alors, j’ai lu récemment qu’ils étaient à la solde du malin

moi lisant ça (en fonction de qui l’écrit), je trouve ca drôle mais d’autres vont y croire vraiment… si si je suis sur

non, on ne peut pas non plus :wink:
on ne peut pas lire les messages privés non plus

mais le créateur peut supprimer son message par contre

C’est exactement ce que dirait quelqu’un qui peut lire les messages privés… :rofl:

Bon j’arrête sinon je vais lancer les complotistes

je ne fais que dire ce que j’ai lu en essayant de supprimer un MP dont j’étais le créateur :slight_smile:

image

essayé à l’instant sur le MP que je t’ai envoyé ce matin même :slight_smile:

du coup peut etre que le bouton « signaler » sur un MP doit peut etre vous ouvrir des droits que vous n’avez pas à l’origine sur les MP …?

Note : visiblement la suppression du MP par le créateur est possible s’il n’a pas encore été lu (?) / répondu (?)
sinon si il y a eu des échanges le MP, alors le message d’erreur présenté ci-dessus est affiché

1 « J'aime »

ok, tu en sais plus que moi du coup :slight_smile:

oulaaaaa j’en suis loin ! :slight_smile:

(ya bcp de « ? » dans mon msg en plus…!)

Merci à vous…
Donc c’est la possibilité 1. … :sob: :rofl:

sur le lien que je donne dans mon 1er msg, tu ne le vois pas !?

Ah si…
Je pensais qu’il suffisait d’aller dans Message direct pour voir l’ensemble de ses messages…non, il n’y a que ceux de la boite de réception…
Donc je l’avais bien envoyé…ouf pas encore sénile… :rofl:

Mode HS on
Dès mon retour de déplacement, je mettrais, dans le topic idoine, ce que j’ai réussi à faire avec JC pour ma tablette murale :slight_smile: :wink:
Mode HS off

c’est pour ca que je préférai précisé, car le petit choix « envoyé » n’est pas forcément visible du 1er coup

du coup … rassuré ?? :slight_smile: