Bonjour,
Alors je sais pourquoi, j’ai lu la doc !!
Mais ce que je ne sais pas, c’est si on peut éviter que Jeedom incrémente sa bulle tous les matins par ce problème entre WifiLight et les virtuels.
L’idée serait que WifiLight continue son subterfuge pour palier les problèmes de fuite de mémoire mais arrête de me dire ça tous les jours.
Du coup si il y a un vrai problème ailleurs, ben on ne regarde plus les messages.
J’ai bien peur que ce ne soit possible mais ça ne coûte rien de demander
Merci
Bonjour
Il serait bien d’être plus précis !
Quel message ?
Quel version ?
Quel niveau de log mis sur le plugin ?
C’est l’histoire du demon qui redémarre à 2h du mat pour tous ceux qui travaillent avec des virtuels pour wifilight
2024-12-16 02:01:35 wifilightV2 Restart Deamon memory: 112730ko
Que j’ai un PI4 ou autre, en 32 ou 64 bits je pense que ça ne change rien, si j’ai bien lu, c’est pour tout le monde
Edit Log sur niveau Aucun
Oui c’est possible. Je ne sais pas pourquoi, j’ai fait la mise à jour il y a un mois et c’est seulement depuis quelques jours que ça me fait ça. Peut-être faudrait un reboot.
ET surtout si tu n’intercale pas de virtuel entre la commande et l’équipement, il semble que ça ne pose plus de problème
A la limite ça ne me dérange pas plus que ça, c’est juste d’être informé tous les jours qui m’énerve
Mais je vais aller faire un tour dans la conf jeedom des fois qu’on puisse s’éviter le problème
Salut,
Supprimez cette ligne si ça vous embêtes tant que ça ( à refaire à chaque MAJ du plugin)
html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php
message::add('wifilightV2', 'Restart Deamon memory: '.$mem.'ko');
Merci beaucoup pour cette info, c’est fait.
C’était à la ligne 42 pour éviter de chercher à d’autres.
Question, je redémarre le plugin? le demon?