Message d'erreur javascript à l'ouverture de la page du plugin Jeedom Connect

Bonjour,
je viens d’installer et de démarrer le plugin Jeedom connect en version stable. Sur la page du plugin, tout semble fonctionner normalement :

Mais lorsque je vais sur la page de création des équipements et des widgets, j’ai un message d’erreur qui apparaît :

Et impossible de créer un widget, ou de générer le QR code d’un équipement … Avez-vous une idée d’où peut venir ce problème ? J’avoue que je sèche …
Je suis avec Jeedom 4.1.22 sur une VM.
Je précise que j’ai essayé d’installer la version Bêta du plugin, et le même message apparaît …
Merci d’avance !

Salut,

Qu y a t il de marquer dans la console ? (Touche F12, onglet console, partie « erreur »)

1 « J'aime »

Merci pour ton retour,
voici le message :

L’utilisation d’XMLHttpRequest de façon synchrone sur le fil d’exécution principal est obsolète à cause de son impact négatif sur la navigation de l’utilisateur final. Consulter http://xhr.spec.whatwg.org/ pour plus d’informations.

ça ça n’est pas ce qu’il y a dans la partie « error »

Autant pour moi …

J’ai eu un éclair de lucidité et j’ai essayé depuis un Firefox à jour, et … ça fonctionne ! Par contre c’est la première fois que l’utilisation d’une version un peu ancienne de Firefox me pose problème sur Jeedom. Donc si d’autres rencontrent ce problème la première chose à faire est de tester un navigateur à jour :slightly_smiling_face:
Merci en tous cas pour l’accompagnement !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.