Message d'erreur dans le log Cron

@mika-nt28, la correction que j’ai apporté de mon côté permet de ne plus avoir l’erreur PHP dans le log cron_execution.
Après lecture de ton code si j’ai bien tout saisi, il s’agit bien de la correction à apporter, pour être cohérent avec l’information que tu souhaites récupérer à cette ligne.
Je te laisse le reporter dans le code pour une prochaine MAJ :slight_smile:
bonne journée

Bonjour @mika-nt28, je viens d’appliquer la mise à jour du 03/04 histoire d’être à jour. J’ai vu que cette mise à jour concerne la séparation du plugin et de sa documentation.
Suite à cette mise à jour, j’ai à nouveau le message d’erreur cité plus haut.
Je sais le corriger de mon côté pas de soucis, mais n’as tu pas prévu d’intégrer la correction à l’occasion d’une version contenant d’autres corrections/évolutions ?

Ha ce message m’a échapper.
Je vais voir pour corriger

y a pas de mal, je me suis douté :slight_smile:

bonjour @mika-nt28, suite à mise à jour du 27/05 du plugin je retrouve à nouveau les messages dans mon CRON. en vérifiant dans le plugin pas de trace de la modification soumise. Un oubli ?

@EricGE
Peut-tu me dire si ton problème est toujours présent ?
si oui peut-tu me dire les lignes que tu as modifié soit sur la beta ou sur la stable

j’ai fait pas mal de modification et je ne sais pas si c’est intégré

merci de ta réponse

suite à la mise à jour du 25/07/20, j’ai plusieurs lignes dans le CRON :

PHP Notice:  Use of undefined constant variationmax - assumed 'variationmax' in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php on line 303
PHP Notice:  Undefined index: variationmax in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php on line 303
PHP Notice:  Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 15
PHP Notice:  Undefined index: temp_sw in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 315
PHP Notice:  Undefined index: fan_rpm in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 312
PHP Notice:  Undefined index: success in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 232
PHP Notice:  Undefined index: error_code in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 233

Hello,

Refais un scan de tout les équipement et title.
La il te manque des commande.

Cdt
Thibaut

j’ai refais les scan mais pas mieux
j’ai tenté redémarrage démon après les scan mais pas mieux non plus.

Pour les pb de températures
Je t invite à supprimer les commandes de types température dans système et ensuite fait une recherche en cliquant sur le bouton de recherche de cette équipement

Pour le téléchargement je regarderai le sdk pour être sûr que l on remonte les bonnes valeurs

c’est fait, mieux, il reste des erreurs sur les lignes 15 et 303.
pas d’urgence sur l’analyse :wink:

Ok
Mais 303 ce n’est pas le même plugin ?

ah mince en effet je ne vois plus très clair là

Après avoir laissé tourner cette nuit, voilà les « erreurs » cron constaté sur Freebox OS

PHP Notice:  Undefined index: success in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 232
PHP Notice:  Undefined index: error_code in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 233
PHP Notice:  Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 15
PHP Notice:  Undefined index: fan_rpm in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 312
PHP Notice:  Undefined index:  in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 151

peut être d’autres manipulations de suppression/recherche à faire

Hello
Peut-tu essayer de supprimer l’équipement entier « système » et faire une recherche des standards puis une recherche dans l’équipement

Pour le Download valeur nulle, j’ai trouvé ce matin.

Peut-tu nous donner la version de l’OS et PHP, tu dois avoir les infos dans la page santé du core

Car là franchement on ne reproduit pas l’erreur
merci par avance

Hello, je viens de supprimer et faire les recherches pour l’équipement système. je laisse tourner pour voir le résultat et reviendrais confirmer / compléter mon post.
OS : Linux OdroidC2-Jeedom 4.19.69-meson64 #5.95 SMP PREEMPT Mon Sep 2 01:21:39 CEST 2019 aarch64 GNU/Linux [9.12]
PHP : 7.0.33-0+deb9u7

Pour la Partie download se sera disponible lors de la prochaine beta

Pour le reste, on attends tes retours
Bonne soirée

Bonjour,

petit bilan, il reste ceci :

PHP Notice:  Undefined index: success in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 232
PHP Notice:  Undefined index: error_code in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 233
PHP Notice:  Undefined variable: dateRun in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Freebox_OS.class.php on line 15
PHP Notice:  Undefined index:  in /var/www/html/plugins/Freebox_OS/core/class/Free_Refresh.class.php on line 151

en résumé l’erreur de la ligne 312 a disparu suite à la suppression de l’équipement « système » et aux recherches pour le réintégrer.
Pour une partie, j’attends la béta et pour le reste ne pas hésiter si je peux faire des manip ou fournir plus d’info.
bonne journée

Pour la ligne 232 233
Je pense que la bêta sortie ce matin doit corriger qq chose

Cela vient de l équipements appareils connectés
Si tu peux supprimer l équipement et faire une recherche des équipements standards et après tu fais une recherche dans l équipement appareils connectés

Supprime aussi téléchargement car l erreur 151 vient de download qui a été réparé avec la bêta de ce matin

Le reste je ne sais pas encore

je passe en béta avant tout ceci ?