Message d'alerte généré par le core tronqué dans le cas d'une alerte sur valeur inférieure ou égale

Bonjour,

Je constate qu’il manque la fin du message d’alerte généré par le core lorsque l’on définit une alerte sur valeur avec l’opérateur de comparaison <= pour le niveau warning ainsi que pour le niveau danger. Par acquis de conscience j’ai testé les autres cas et on voit bien que c’est uniquement ce cas qui pose problème :
Les alertes sur valeur définies :





Et les messages générés par le core dans l’ordre inverse des alertes sur valeur définies ci-dessus :

Il manque donc l’opérateur de comparaison et la valeur définie dans l’alerte dans ce cas précis.

Merci d’avance.

Edit : testé en Alpha 4.3.0 : même constat.

Edit2 : après analyse c’est la fonction strip_tags de la méthode secureXSS appelée par la méthode add de la classe message qui considère <= comme une balise et tronque le message :


Jeedom : 4.2.15
Debian : 10.12

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le retour malheureusement la je vois pas comment corriger sans ouvrir une faille de securité sur vos jeedoms. Je preferes donc laisser comme ca.

Bonjour,

Merci pour votre retour, je comprends votre position et je vais donc mettre en place une solution de contournement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.