Message cron_execution

Bonjour,
Depuis aujourd’hui je me suis aperçu le message suivant dans le log cron_execution :
grep: erreur d’écriture: Relais brisé (pipe)
cut: le délimiteur doit être un seul caractère
Saisissez « cut --help » pour plus d’informations.

J’ai pas le petit triangle rouge donc ça doit pas être grave.

Je ne sais pas comment trouver l’erreur.
Mon system est stable.
ma config: pi3b+ jeedom v4 buster carte sd presque neuve fresh installe de 3 semaines
Mes compétences linux prochent de zéro

Je ne savais dans quelle section poster ce message désolé et j’ai rien trouvé sur le forum.

Merci de votre aide.

Re,

Donc à voir si ce n’est pas en lien avec un script dans jeedom. Je dirai qu’il faut jeter un coup d’œil sur le plugin script donc.
Pipe, Grep et cut sont des commandes Unix.
Par contre, ça manque cruellement de détails. Quitte à fournir des logs autant les donner en totalité

re.
Donc comme je disais en supprimant le plugin android tv ces 3 lignes ont disparu! et en est decoulé l’autre pb.
Pour ce qui est du log j’avais que ça. J’ai reussi à trouver le plugin en mettant le log (système - configuration - log) sur info.
Depuis je suis perdu c’est le vide, je ne sais pas qui crée ce log !
Je n’utilise pas le plugin script.

Si c’est le plugin Android TV, et que tu n’a plus cette erreur, on va pas perdre de temps à chercher car de toute façon, ça sera pas reproductible.
Je parlais néanmoins du plugin script car c’est celui qui a le plus de chance de contenir ces commandes Unix. D’où l’importance de fournir le maximum d’informations (il vaut même mieux qu’il y en ait trop) dès le début. Ça permet de partir dans la bonne direction.
Donc sujet à clôturer ici aussi. Et un nouveau à ouvrir avec toutes les informations : ton arbre généalogique sur les 10 dernières générations aussi si ça peut aider

Très bien je refais un nouveau sujet avec tout ce que j’ai fais.
Merci de ton aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.