Message bizarre et non exécution d'une commande

Bonjour @Mips

Je tourne toujours avec la dernière beta puisque j’utilise la sonnette sans fil.
Il y a une dizaine de jours, celle-ci ne déclenchait plus les scénarios, j’ai redémarré le démon en me disant que peut être il y avait un soucis au bout d’un moment mais cela faisait un moment que le démon tournait.

Depuis plus de soucis, jusqu’à ce matin.
Je dispose de 3 Arlos pros 3 dont 1 sur l’entrée et deux à l’arrière de la maison.
Celle de l’entrée est activée en detection de mouvement permanente alors que celles de l’arrière ne le sont que la nuit et lorsque l’alarme est activée.

Pour le gérer j’ai deux modes définis dans ARLO : Surveillance totale et surveillance journée.
J’ai aussi un scenario jeedom qui fait que lorsque je baisse le store derrière ma porte d’entrée je passe en surveillance totale et lorsque je le relève je reviens en surveillance journée.

Ce matin lors de la remontée du store, le scenario s’est bien exécuté cf log ci-dessous


Il a bien appelé la fonction de changement de mode … mais elle ne s’est pas exécuté.
Ci-dessous la log du démon qui malheureusement n’était pas en débug

arlo_daemon.txt (41,6 Ko)

Je n’ai rien fait et des personnes sont venues à la maison ce matin, la caméra de l’entrée les a bien détecté et le scenario jeedom s’est bien déclenché, ils ont sonné et le scenario s’est aussi déclenché à chaque fois.

Dans la log on voit un message qui pourrait indiquer que l’équipement n’est pas rattaché au compte pile à l’heure du scenario… (7h13:09)

Bizarre non ?

Bonjour,

Oui ce message indique soit une mauvaise config soit un problème (temporaire) pour le joindre.

Comme la config est probablement correcte il n’y a pas grand chose que l’on puisse faire ici je pense.

Si je comprends bien cela a refonctionné tout seul par la suite ?

Bonjour @Mips

Merci pour ta réponse

oui depuis ca refonctionne, j’ai redémarré le demon en remettant en debug … au cas ou :slight_smile:
on verra bien

Cette erreur est en fait la même dont on a parlé après ici: Démon arlo cesse d'échanger avec arlo.com : Device doesn't belong to the User

Et la refonte du démon qui arrive avec la stable demain permet de ne plus être impacté quand elle se produit.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.