Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si c’est le cas, n’hésitez pas à me l’indiquer.
Depuis aujourd’hui, je me retrouve avec un soucis de reconnaissance de mes NUT (Un dans chaque voiture). Ces derniers sont utilisés à l’entrée de la maison pour ouvrir le portail via un ESP32 (Mis en place grâce au tuto de Bad). Jusqu’à ce matin, tout fonctionnait parfaitement.
Je n’arrive pas du tout à savoir d’où peut provenir le soucis. J’ai vérifié la partie « Santé » du Jeedom mais tout est vert.
J’ai relancé les dépendances de JMQTT mais cela n’a rien changé. En clair, je ne sais pas où chercher.
Je vous laisse me dire si vous avez besoin de LOG.
Je viens de vérifier en relançant l’application Nut Find. Ils ont été détecté par le téléphone, je me suis donc déconnecté de mon compte. Cependant, ils ne sont toujours pas détecté par l’antenne.
A part mon portable, je ne vois pas sur quoi ils auraient pu se connecter.
Bonjour,
Vérifier avec Mqtt explorer sur le pc pour voir s’ils renseignent le topic en mqtt,
S’il n’y a rien ce n’est pas jeedom jmqtt le pb, mais la config de l’esp.
Vous utilisez OMG je suppose, sur mqtt explorer si hasspresence est bien à true, vous devriez voir le topic presence et les nuts actualiser
Mon esp sous Omg crash aussi régulièrement de manière aléatoire, je m’en aperçoit car je n’ai plus de wifi et suis aussi obligé de le redémarrer.
J’ai changé l’esp pour voir mais c’est pareil.
Les mêmes esp sous tasmota sont imperturbables depuis plusieurs mois.