Mercedes ME - Erreur 204

Toujours aucune réponse concrète du support, dernier message hier dans lequel ils m’ont dit qu’ils reviendraient vers moi rapidement.

Par hasard, est-ce que quelqu’un saurait s’il est possible de tester une des API sans passer par jeedom pour voir le retour de l’API?

En bidouillant pas mal car j’avoue ne pas y connaître grand chose, j’ai réussi à faire un test API hors jeedom et je remonte encore une fois des erreurs 204.
Au moins, ça confirme que le plugin n’est pas en cause donc c’est top pour la communauté jeedom :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Après plusieurs jours, je suis enfin capable de récupérer les informations de mon véhicule.
Le point est toujours ouvert chez les devs car ils m’ont demandé de pouvoir log mes données de façon temporaire pour analyser. Je ne sais pas s’ils ont fait une action ou pas mais en tout cas ça fonctionne :+1:

Petit axe d’amélioration si je peux me permettre. Serait-il possible de rendre le template Mercedes compatible avec la version mobile? Impossible actuellement de voir les infos de la Mercedes sur mon téléphone en utilisant ce template.

Bonjour,

J’avoue ne pas utiliser sur mobile donc j’ai pas regardé ce coté là.
Toutefois en désactivant le template sur la version desktop, c’est ok coté mobile.
Je vais regarder dans quelle mesure je peux afficher le template par default (celui de Jeedom) sur mobile

Bonjour,

En désactivant le template, des informations sont visibles sur mobile mais elles ne sont pas très «user friendly ». De base on se retrouve avec des statuts numériques, donc visuellement c’est moins joli forcément.
C’est le cas via l’application mais également quand j’accède à jeedom via mon navigateur internet du smartphone par exemple.

Après c’était juste une piste pour une futur MAJ mais c’est pas l’urgence du siècle :slightly_smiling_face:

Je viens de sortir une Beta (1.2.5) qui utilise le template par default sur mobile plutôt que rien du tout.
Je verrais ce qu’il est possible pour faire un template pour mobile.
Si c’est pas trop lourd en modification par rapport au template desktop je verrais pour l’ajouter dans une version à venir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.