Menu thermostat n'apparait pas

Mes thermostats n’apparaissent pas bien que les deux cases « passer outre » et « Envoyer » sont cochées.
(J’utilise le plugin thermoAlternateView pour les afficher)

Ok, tu les a bien cocher sur l’équipement thermostat et non le alternante view ?
Tu peux me send un screen de ce que tu a fait ?


J’ai essayé de mettre un pseudo mais pas mieux…

OK, on est d’accord que c’est deux pièce sont aussi visible ou send ?

Oui, les deux pièces sont visibles et envoyées à l’appli, j’ai bien les lumières, détecteurs … de ces 2 pièces qui remontent

Ok, donc sa aussi c’est ok, tu a restart l’app et regen. Et un conseil relance l’app a nouveaux après le regen. Ensuite quand tu fait le petit plus pour l’ajouter, tu a toujours pas le thermostat ? On est d’accord on en est la ?

Cdt
Thibaut

Ah si quand je fais le petit plus (que je découvre à l’instant :roll_eyes:) le thermostat est là.
Je ne naviguais qu’avec le petit menu des catégories en haut…
Il n’y a pas de catégorie thermostat en haut?

oui il est dans la barre normalement, mais j’ai peut etre une idée. cet équipement utilise t il le plugin Thermostat officiel ?

Par contre, une fois ajouté au favoris, quand je clique dessus, j’ai une page vide avec noté « Thermostats » en haut

Oui plugin Thermostat officiel

J’ai la même chose.

pas moi ^^
mais je vais regarder ça ce soir :wink:

j’ai retouché un truc avant de release, et vu que ça passe pour moi, et que mes BT n’ont pas eu de soucis jusqu’à présent j’ai releasé.
donc je vais vérifier pour être sûr
j’avoue c’est pas de bol. dsl :slight_smile:

J’ai le même soucis avec les alarmes et les modes (plugin officiels), je ne sais pas si c’est le même problème

Je confirme j’ai la même chose aussi (genreique ok of course)

Je me sens moins seul😉

Bonjour,

avec la dernière version j’ai toujours le soucis de thermostat vide, je ne sais pas si je suis le seul, même soucis pour les modes.

Merci

IDEM chez moi pour thermostat, mode, alarme

@capic @domotech74

c’est étrange. dsl. pourriez-vous me fournir, dans un .txt le resultat du getInstall, en MP svp ?
vous pouvez l’obtenir depuis le plugin, dans la page de debug.

merci d’avance

ouaip pas de soucis