Menu HoverShow qui ne fonctionne plus suite mise à jour de Jeedom

c’est pour la sécurité de ton accès Jeedom :wink:

Envoyé par message perso, merci.

OK, tout fonctionne parfaitement depuis le début au final :slight_smile:
L’installation a bien créé un nouveau design pour le menu mais c’est le design d'id 23 et non pas 6 :upside_down_face:

Tu peux le retrouver quand tu génères un nouveau menu avec l’installation automatique : un message est généré avec le lien vers le menu.
Regarde ton message 2022-12-03 15:16:24 Génération de menu Noodom, tu retrouveras le bon lien du menu généré :slight_smile:

Je ne m’attendais pas à ce qu’il créer un design. moi je faisais un essai sur un design créer manuellement puis ajout d’équipement / HtmlDisplay …
Mais du coup, je n’ai pas le droit de le rajouter sur toutes mes pages existante ?

Mais du coup toutes les images pointe sur l’id23

Le principe de l’installation c’est de créer un design du menu et ensuite tu as juste à mettre les liens de tes boutons dans le fichier perso.json.
Chacun de ces liens doit pointer vers un design de ton choix que tu as déjà créé.
Je ne sais pas si c’est ça ta question ?

Ou, j’ai plusieurs design. mais les boutons pointes tous vers l’id23 qui est sa propre page.
En fait j’ai toujours le même problème mais avec l’id23 au lieu du 6.

1 « J'aime »

Les boutons vont pointer dès les Ids définis dans Link de perso.json a personnaliser

Comme tu peux le voir sur une capture plus haut, j’ai paramétré id12 qui est mon Dashboard.
mais il n’y va jamais, il ne cherche que le id23.

Si, si, il y a va bien : tu as bien le contenu du design 12.

Par contre, il faut que tu retires le menu HoverShow de ton design 12 (et des autres designs de contenu).
Tu l’as inclus en ajoutant un text/html non ?

  • ça ne peut pas fonctionner ainsi (il faut l’installer dans un équipement HTMLDisplay).
  • De plus, ce n’est pas possible d’utiliser 2 menus en même temps.
  • Et il ne faut surtout pas inclure le menu dans chaque design de contenu comme tu as fait pour hovershow. Ce n’est pas le principe : l’intérêt de mes menus, c’est justement de n’avoir qu’un design qui contient le contenu et les designs de contenus ne contiennent aucun menu.

:warning: Il faut donc absolument que tu commences par retirer le menu hovershow de tous tes designs de contenu.

Sinon, j’ai modifié ton perso.json pour ton deuxième bouton (que tu avais renseigné à vide pour tous les champs) avec ceci. Tu pourras le supprimer si tu ne l’utilises pas par la suite:

        {
            "label": "Autres",
            "link": "12",
            "icon": "fas fa-home"
        },
1 « J'aime »

Alors j’ai supprimé tous mes Menus HoverShow qui ne fonctionnait plus sur tous mes designs.

Mais les boutons ne pointe toujours pas vers les designs programmé.

Pour le deuxièmes boutons j’avais fait exprès pour laisser un espace. mais je verrais ça quand j’arriverais a me servir des boutons.

Merci

Tu ne devais pas modifier le bon fichier perso.json.
Il faut le modifier ici :
html/data/menusNoodom/menuNavButton/json/perso.json

Je l’ai modifié pour toi (je te laisse remettre dans l’ordre souhaité les menus). Attention, les 3 premiers boutons pointent vers 12 (donc pas de changement sur clic entre ces boutons évidemment).
Depuis mon accès distant, ça fonctionne correctement, je te laisse me confirmer que c’est ok pour toi.

Pourtant j’étais bien sur le bon perso.json, mes modif de bouton était prises en compte.

Par contre maintenant ça fonctionne correctement.
J’ai programmé quelques pages et ça fonctionne bien.

Je te remercie de ta patience.

1 « J'aime »

Parfait, bonne continuation avec ce menu :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.