Menu Frame avec HTMLDisplay

Bonjour à tous,

Je suis entrain de suivre la procédure de création des design avec HTMLDisplay. Je bloque…J’ai du mal a comprendre à l’étape de création des designs…
J’ai bien créé les deux équipements (Menu, Contenu) hmtldisplay, un avec le index.html, l’autre avec le menuframe.html. En revanche, j’ai du mal à comprendre la suite…
Je crée un design « Main » dans lequel j’ajoute l’équipement Menu…mon menu s’affiche, tout va bien, il est correctement positionné. Ensuite, ca se gâte, je ne vois pas où integrer l’équipement Contenu…

J’avoue que c’est sur cette partie que je perd le fil…

- Ajouter l'équipement htmlDisplay 'Contenu' dans ce même Design : adapter sa taille en fonction de l'endroit et de la taille souhaités pour l'affichage du contenu des menus sélectionnés (facultatif : recalculé depuis les paramètres du fichier de configuration Json)
- Ajouter l'équipement htmlDisplay 'Menu' dans ce Design (menu clic-droit, sélectionner "ajouter équipement" et sélectionner le htmlDisplay 'Menu')
- Positionner le htmlDisplay en haut de l'écran, avec pour paramètres d'affichage positionX=0, positionY=0, Largeur=largeur écran, Hauteur=80 (facultatif : recalculé depuis les paramètres du fichier de configuration Json)
	- Adapter son z-index (clic droit, Paramètres d'affichage, profondeur : mettre niveau 3)

Merci pour le coup de main !

Bonjour,

As tu regardé du coté de ce qu’a fait @noodom les menu?

Ha non, sais tu comment je peux retrouver ca ?

il y en a un sur le lien ci-dessous qui te donnera d’autre lien vers d’autres tuto

1 « J'aime »

Attention ce lien n’est pas la version la plus complète.
Elle ne comprend pas la gestion des frames mais seulement la configuration par json.

Par contre je ne comprends pas @tonejay, tu dois déjà avoir les bons liens car la doc que tu cites correspond déjà à mes menus au format htmlDisplay ?

Quel est le menu en particulier qui te pose problème ?
Si tu peux me donner le lien, je t’aiderais à le finaliser.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.