Menu du haut

Salut @jared-94

je créé ce sujet concernant le menu du haut que j’utilise pour distinguer mes pièces. (sous-menu)
j’explique ma config, peut etre d’autres ont fait le meme choix
==> j’ai 3 menus du bas , et l’un d’eux s’appelle PIECES , ensuite dans ce menu la navigation dans les pièces ce fait par ce sous-menu (en haut)
j’ai remarqué une « lenteur » dans l’affichage de ce sous-menu, si je swape trop rapidement, la page de widgets s’affiche parfaitement , mais l’affichage du sous-menu a un décalage.

je ne sais pas si je suis clair ? et cela peut être amélioré ou pas ?

prendre un téléphone plus performant ?! :rofl:

ca va etre compliqué à reproduire, perso 0 décalage c’est immédiat

J’ai le même phénomène dans la page de pièces avec un One Plus 8T, donc pas un problème de téléphone performant.
Je vais me renseigner sur la lib que j’utilise, pour voir si c’est un truc connu.

Après, c’est pas hyper gênant je trouve.

1 « J'aime »

Haaaaa un puriste…:+1:
J’étais un des tous premiers à commander le One+ One à l’époque où on pouvait l’acheter uniquement sur invitation :flushed:
De la bombe !

#finduhorssujet

Beurkkkk
Avec leur OS a dormir dehors…!
Je m etais battu pour avoir une invit pour le OnePlus 3 … ba quel temps perdu ! Je l’ai vite revendu

Pfffffff :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Je sais pas comment c’était avant mais j’ai eu le 5 et je trouve oxygenOs plutôt bien fichu :wink:

1 « J'aime »

oui exactement ça me fait la même chose en passant par pièces. meme phénomène :slight_smile:

non @jared-94 pas hyper gênant c’est vrai. je le signale juste . je me disais c’est bizarre la fluidité du menu du haut, alors que le reste est hyper fluide.

@romaingi @jared-94 du mieux avec la derniere version & nouvelle lib ?
on peut cloturer ce sujet !?

@romaingi petite relance :slight_smile:
on est en où ?!

yes exact. Désolé. oui mieux. bcp mieux. ce n’est pas synchrone, il y a tjs un décalage entre le menu du haut et la page mais rien à voir avec avant.

oups erratum, en fait non c’est tjs pareil. j’ai cru que c’était plus fluide parce que je l’ai certainement utilisé plus smooth…
mais en réalité à l’usage, ça « saccade » tjs dès qu’on est hors cadre et qu’il doit recentrer les textes. :frowning:
et c’est tjs autant qu’avant. pas d’amélioration. ou alors elle est minime

En fait c’est l’activation du titre du menu haut qui s’affiche après que la page soit affichée.
Il s’agit du comportement de ma lib de navigation je pense pas pouvoir faire grand chose…

Ok ça marche. C’est pas bien grave :slight_smile:
Merci d’avoir regardé. Je clôture donc.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.