Menu configuration onglet interface

Alpha 4.4

Bon j’avoue j’ai eu la flemme de tous les tester…
Mais dans les zones ou on a une flèche haute et bas, pour le pas vertical et horizontal, il y a des bornes et on boucle à présent (merci Kiki)

Par contre pour les autres comme Marge que je viens de tester, cela ne semble pas être le cas…
Ne serait il pas judicieux d’avoir des bornes pour limiter les trucs loufoques ?

Car marge a deux cent septante huit LOL LOL LOL

En effet je pensais en avoir fait pas mal.

C’est simple je faire en plus, je vais regarder.

Voilà j’ai fais le tour à priori

Je viens de retester…

Pour marge, on peut monter jusque 50 avec les flèches, à 50 ça bloque, on ne revient pas à la valeur mini comme pour le pas.

Idem pour Flou des fonds des objets, on va jusque 20 mais ensuite on ne revient pas a la mini

Idem pour Durée des notifications

Transparence, max 1 mini on descends sans limite
Arrondi idem que transparence

Pour ce soir c’est bon :yawning_face:

pourtant y’a les min/max/step comme les autres, peu etre la lib qui perd les pedales quand y’en a beaucoup :thinking:

ok pigé, parseInt(‹ 0 ›) renvoi pas 0 en js mais un false, j’ai encore appris un truc !

Voilà c’est corrigé !

Bien vue encore une fois, clair que c’est plus propre !

Bon c’est l’heure de l’apéro mais je vais faire la maj et tester voir si tu as bien fait les choses :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Bon tu vas me détester !

La correction est niquel !!

Cependant (pour pas dire le MAIS habituel) si je change un truc pas, transparence avec les flèches, et que je clique sur jeedomen haut a gauche, il ne me dit pas que je quitte la page sans sauvegarder mes modifs !!

ah oui faut que je regarde si lib envoi un event quand on update sinon c mort !

çà devrait marcher …

Je viens de tester et c’est OK!

Bravo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.