avez vous vérifié avant achat que le plugin etait tjs fonctionnel car la depuis 2021… sommes en 2026 il y a eu (et heureusement) des évolutions sur jeedom
J ose espérer que Jeedom enfin doomadoo fait le nécessaire pour que des modules payant ne soient plus accessibles. Mais je pense que je me trompe
Quel dommage.
Des utilisateurs l’utilisent encore, voir les derniers messages sur ce plugin. Mais comme vous donnez pas beaucoup d’éléments, à part vous dire de lire la doc et les derniers sujets concernant ce plugin…
Non, tu ne parles pas du même module que moi. Celui dont je parle est développé par Lunarok
Mais je pense que je viens de trouver l’explication.
Depuis 6 mois, Melcloud est devenu Melcloud home.
Même les commandes Google home ne fonctionne plus.
Bonjour, Melcloud n’est pas devenu Melcloud Home, Melcould Home une nouvelle application mais Melcloud fonctionne toujours.
Par contre il n’y a rien actuellement qui fonctionne avec Melcloud Home hormis le plugin homebridge-melcloud-control, si vous utilisez homebridge evidemment.
Perso j’utilise le plugin plugin-mitsubishimelcloud de Piug (qui n’est plus disponible aujourd’hui), mais fonctionnel sur la 4.5.
Je viens de tester, le plugin mitsubishi de lunarok à l’air de fonctionner aussi en 4.5, j’ai bien le retour de température et de vitesse de ventilation de mes splits.
@drey33 le developpeur ne donne plus signe de vie mais le plugin reste fonctionnel si tu remplace 2 fichiers qui ont été mis a disposition via une autre discussion sur le sujet.
en effet, avec jeedom 4.5, guzzlehttp n’est plus dans le core system, donc il faut ajuster le code du plugin pour utiliser d’autres fonctions standard. a noter que la derniere version stable de synchcloudpro install guzzle pour son propre usage. je ne sais pas si cela solutionne le pb de ce plugin au passage
Il suffit de chercher les messages avec le tag du plugin, il faut cliquer sur le tag ou faire une recherche uniquement sur le tag, pour trouver tous les posts. Celui dont vous avez besoin ressort facilement.
tu en as plusieurs, sur celui-ci tu as acces à la procédure d’installation et aux fichiers à remplacer pour que le plugin fonctionne post 4.5.
à noter, pour l’installation github, je ne sais pas s’il faut faire plusieurs tentative ou simplement attendre plusieurs minutes pour que l’installation soit effective. @doudou-z y est arrivé en repetant 4 ou 5 fois l’install.