Max 3 réponses consécutives

Hello,

petite régression sur le forum ?

sur « mon sujet » : [Plugin MyBin] - Actualités - Plugins / Fils d’actualités - Communauté Jeedom

classé dans la partie « Fils d’actualités », où on s’attend donc à n’avoir des posts que des développeurs, j’obtiens le message suivant :
image

un peu embêtant du coup :sweat_smile:
une idée ?

Hello
Peut-être que les @ModerateurCom @moderateurs peuvent faire qq chose

Oui je peux.
J’ai posté un message ça devrait aller maintenant

Et non on ne sait rien faire de plus.

Donc c est bien une regression ? (J ai posté des dizaine de msg sur le fils JC sans jamais etre inquiété !)

Ya eu une montee de version de discourse ici !? :thinking:

Je n’en sais rien moi.

il me semble que @Bad a déjà eu un problème similaire il y a longtemps

Hello @tomitomas ,

Oui j’ai toujours le problème que le fil d’actualité de jMQTT.

Je pense que c’est parce que il a été ouvert par Domochip, même problème sur ton fil mybin, ce n’est pas toi qui l’a ouvert.

Je te recommande de le clore et en ouvrir un nouveau ou de demander à Mips de le split et clore le précédent. Perso, Domochip est le propriétaire du plugin jMQTT, donc je n’ai pas mené d’autre action sur le fil d’actu.

Ca se tente en effet !

@Mips si tu veux bien splitter le sujet a partir de mon tout 1er msg stp, tu serai un amour :smiling_face_with_three_hearts:

Hello @moderateurs

Est ce que l un de vous pourrait bouger tous les msg à partir de celui là

dans ce nouveau fils svp :
Plugin MyBin - Actualités - Plugins / Fils d’actualités - Communauté Jeedom

hey @moderateurs

j’espère que les vac étaient bonnes :sunglasses: :sunny:

je repousse ma petite demande si qlq un peu regarder svp :slight_smile:
merci !

c’est fait
mais pour info, pour notifier/demander aux modérateurs c’est plus efficace de faire un signalement:
image

@moderateurs ne notifie pas (ouf) donc si personne ne lit ton sujet, personne ne prendra action.

merci Mips !

la derniere fois que j’ai fait « signaler » sur un de mes msg pour ce genre d’action, je me suis fait engueuler en MP par le system …
alors j’ose plus trop cliquer dessus ! :slight_smile:


le déplacement ne tient pas compte des date/heure de la création initiale de chaque message ?!
là ils arrivent après des messages plus récent dans la conv bizarre …

non, c’est ajouté à la fin

ok, bon j’ai refait les post

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.