Mauvaise routine qui se lance

bonjour,

j’ai créé pas mal de routine pour lancer des actions ou des scénarios Jeedom. La plupart se passent très bien.
j’en arrive a la gestion du volume de la tv dont la télécommande peut être n’importe où … au moins le GH mini, lui est attaché a un fil et m’entend d’a peu près toute la pièce.
je pense être confronté a un conflit entre google et gsh.
j’ai des scénarios dans gsh pour augmenter ou baisser le son de la télé en demandant « ok google, télé volume plus cinq » ca marche bien alors que « ok google, télé volume plus dix » me répond que le volume est déjà au minimum … je ne comprend pas

je me répond

pour ce coup, ce n’est pas un conflit mais on dirait simplement qu’il faut du temps pour que tout le monde se synchronise. la commande citée ci dessus s’est mise a fonctionner 15 min après ce message alors que les autres fonctionnent depuis hier soir.
je viens de recréer des scénarios standards, des scénarios gsh et les routines GH associées. une sur les deux s’est mise a fonctionner presque instantanément, l’autre ne fonctionne encore pas 10 min après… quand on est patient, on est patient :wink: