Mauvais token ou renouvellement pour ma part aussi

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin Enpahse Secure et je rencontre le même problème que yvanovitch :

J’ai suivi les récos de cddu33, mais toujours le même problème…

J’ai le plugin Officiel de Enphase qui tourne en même temps, est ce problématique ?

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Slt, non ce n’est pas gênant mais soit tu est en V7 soit non et donc plugin enphasesecur.

Si tu regardes le forum, actuellement tous les problèmes de connexion avec le token, sont du soit à l’installateur qui n’a pas donné tous les accès, soit se résolve en redémarrant la passerelle.

Si tu n’arrives pas à te connecter avec le token c’est normal que le plugin n’y arrive pas.

Salut cddu33,

Merci pour ta réactivité et pour ton travail !
Effectivement je ne suis pas en V7 :weary:, étant donné que j’ai fait moi même l’installation et que je pensais avoir tout mise à jour, je ne me suis pas alerter sur ce point !
Néanmoins j’ai essayé de mettre mon Envoy-s à jour et celui-ci m’indique que je suis bien sur la dernière version soit la 5.0.62. Je n’ai pas la possibilité de upgrader vers la V7…
J’ai pu voir que la v7 était dispo que pour les installation qui sont équipés d’une batterie ?! est ce vrai ?!

Merci d’avance,

Je continue mon investigation…
Pour info je n’ai pas ma passerelle qui est listée quand je vais sur ce lien :
https://entrez.enphaseenergy.com/

Alors qu’il trouve bien mon système…

Est-ce dû que je suis toujours en V5 ? y-a t’il un moyen de savoir si on a bien tous les droits sur son installation ?

Si tu veux forcer en V7 rajoute une batterie de l’application.

Mais y aaps forcément d’intérêt

Je viens d’appeler le support et il m’ont forcé la mise à jour.
Je suis donc en V7 et tout à l’air de fonctionner…

Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.