Matériel Z-Wave à vendre

Bonsoir,
Les oeil fibaro sont-ils toujours dispo ?

bonsoir oui dispo mais je pars demain, je suis de retour le 20/11 je peux vous les réserver

même réponse, oui dispo mais je pars demain, je suis de retour le 20/11 je peux vous les réserver

1 « J'aime »

Ok reviens vers nous quand tu es de retour :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci, c’est noté

Bonjour
Si vos bypass fgb-001 sont toujours dispo, je suis intéressé.
Je vous ai envoyé un MP.
Merci d’avance pour votre réponse.

Quelqu’un a des nouvelles de cette personne?
Paypal fait le 7 décembre. Pas de nouvelles depuis à part que le colis devait être envoyé mercredi … Rien par message, rien dans ma boite.

Je pense avoir été largement patiente mais là j’ai 45e qui se balade dans la nature avec un vendeur qui ne répond pas et ne communique pas!!!

Les modos vous ne pouvez pas faire grand chose mais je préfère alerter pour ceux qui souhaiteraient faire une transaction avec lui!

Pas eu de soucis pour ma part. Reçu les sondes en temps et en heure

1 « J'aime »

C’était quand cette transaction ?

Y a un petit moment.

Malheureusement, je confirme qu’après 2 mps et une demande de remboursement via Paypal, cet arnaqueur fait le mort! Pas de réponse depuis une semaine, 45 euros dans la nature depuis début décembre!

Dégoutée de m’être fait arnaquée ici sur ce forum.
Si un modo passe par là, il serait peut être bon de clôturer ce topic!

Quant à toi @flipper203 , je ne vais pas en rester là!

Bonjour @Ludi

J’ai également passé une commande le 10 octobre que j’ai reçu en moins d’1 semaine, bizarre !

@Ludi, je comprends ta déception mais pitié un peu de retenue, sauf erreur la personne que tu nommes arnaqueur a déjà servi d’autres ici sans problème vu les commentaires précédents.

Chacun peut avoir à un moment une difficulté passagère dans sa vie, qui l’empêche d’être aussi réactif que nous en avons malheureusement pris la mauvaise habitude (la liste est longue et non exhaustive : covid, accident, arrivée d’un bébé, …).

Heureusement des gardes-fous existent si tu es pressée de récupérer ton argent.

Mais 15jours ce n’est pas non plus la mort dans une vie, en espérant qu’il n’en soit réellement pas question pour ton vendeur…

PS : à une autre époque j’ai oublié 10jrs sur mon bureau une enveloppe pour un envoi leboncoin, heureusement le client ne m’a pas assigné en justice… :sweat_smile:

PS2 : il y a toujours mieux et plus rapide mais c’est plus cher :sweat_smile::sweat_smile:

PS3 : sans rancune hein, j’essaye juste de relativiser un peu :woman_shrugging:
Amuse toi bien avec Jeedom ! Et bonnes fêtes de fin d’année :wink:

4 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, je lui est envoyé un MP il y a plusieurs jours pour acheter la clé zwave et il ne m’a pas répondu ! je suppose donc. que s’il y avait volonté d’arnaquer des gens, il aurait répondu et m’aurait demandé de le payer rapidement.
Il est possible qu’il rencontre un problème.
J’espere que ta situation se débloquera, tiens nous informé.

3 « J'aime »

J’espère surtout qu il n a rien de grave.
Tiens nous au jus quand même

Bonjour,
J’ai aussi acheté un équipement chez lui. Effectivement, le délai est un peu long mais je ne suis pas pressé. J’ai eu un échange avec le vendeur, il m’a indiqué qu’il avait été malade.

Bonjour, avait vous des nouvelles du vendeurs ? Car je suis en attende depuis plusieurs mois.