Que faudrait il pour pouvoir faire du on off sur cette guirlande en étoile ? https://a.aliexpress.com/_mLAbFNu
Je ne retrouve aucune en dimmable mais laisser passer l’électricité et couper ça devrait exister je pense. Une idée en zigbee ou zwave ?
Non, pas la prise, je préfère le rajouter sur le câble, ça me fera office d’expérience pour des connexions plus complexes également.
Par contre existe t il des contacts secs avec boîtier ? Ce serait pour une chambre pour enfants
Ca ne marchera pas, ta guirlande fonctionne en USB, donc sur du 5v et ton smart câble sur du 220v !
→ d’ou la nécessité d’avoir un relais avec un contact sec (l’alimentation du relais est sur du 220v, mais le contact se fait sur ton 5v) ou de se placer avans le transfo USB.
Si tu branches ta guirlande sur le smart cable cité en référence, tu ne le feras qu’une fois
Et comme indiqué, je ne connais pas de relais se positionnant directement sur le câble, qui puisse piloté du 5v (usb)
Je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’une version pile (c’est un voltage qui reste diffèrent du 220v). la problématique, c’est qu’il te faut un contact sec.
Il n’y a toujours que trois options :
1 - un relais contact sec après le chargeur usb ou le boitier de pile
2 - une prise connectée entre la prise et le chargeur usb
3 - un relais normal derriere la prise