Bonjour,
Je veux veirifer un commande d’un scénario dans le testeur d’expressions mais il me dit qu’il y a un souci mais je ne comprends pas comment le régler…
#[Sécurité][myfox][1271:state]# matches '/armed_away/'
Bonjour,
Je veux veirifer un commande d’un scénario dans le testeur d’expressions mais il me dit qu’il y a un souci mais je ne comprends pas comment le régler…
#[Sécurité][myfox][1271:state]# matches '/armed_away/'
Bonjour
Tu as oublié de mettre des quote autour de la commande
Merci pour ta reponse Loic mais je ne comprends pas ou je dois mettre les quote.
#[Sécurité][myfox][1271:state]# matches "/disarmed/"
Moi j’ai ça :
#[CUISINE][Jeedom vacances][Evènement de demain]# matches "/vacance|vacances/i" == 1
ha oui faut ajouter ==1 alors ? je vais tester
Bonjour,
Des quotes autour de #[Sécurité][myfox][1271:state]#
ca ne fonctionne pas . A mon avis il n’aime pas le retour de la commande "{"security_level": "disarmed"}"
tu n’as plus besoin de ca avec la dernière version beta de mqttdiscovery, l’état de ton alarme va remonter tout seul dans une commande
Oui je vais tester avec le plug in mais par principe je voudrais savoir pourquoi ca ne fonctionne pas.
j’ai meme essayé ceci :
Attention : il doit y avoir un souci, car le résultat est le même que l'expression
Je vais évaluer : "{"security_level": "disarmed"}" == {"security_level": "disarmed"}
Résultat : "{"security_level": "disarmed"}" == {"security_level": "disarmed"}
Sinon un bloc code avec un explode. Et tu testes dans le même bloc.
Essayes ca :
'#[Sécurité][myfox][1271:state]#' matches '/armed_away/'
Si ca ne marche pas alors ca ne sera pas possible (ce qui est normal avec du json) il faudra le faire en bloc code et stocker le résultat dans une variable.
La fonction matches fonctionne pour ma part dans testeur d’expression:
#[Multimédia][ECHO Bureau][Dernier dialogue avec Alexa]# matches "/active l' alarme/"
Je vais évaluer : "alexa arrête l' alarme" matches "/active l' alarme/"
Résultat : 0
ca ca fonctionne ! merci ! ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.