Masquer un équipement

Bonjour,

Un scénario masque un équipement suivant le résultat. Ca fonctionne sur mon dashboard, mais pas sur mon design.
D’après ce que je lis sur ce forum, ça devrait fonctionner.

Merci.pour votre aide.

On ne sait même pas quelle version de Jeedom est utilisée !

On ne sait même pas si sur le design en question c’est bien l’équipement que tu as mis ou simplement une commande de celui-ci.

Suffit de cliquer sur mon avatar.

Oui, je parle bien d’un équipement.

Bonjour,

Il masque comment ?
Car non la case « Afficher » sur l’équipement n’a pas d’incidence sur le fait que ca soit visible sur un design ou pas.

Ben non suffit de donner les infos comme on le demande !

Tu as besoin d’aide et c’est nous qui devons aller à la pêche aux infos ?!

Avec un scénario, masquer/visible.

Très précis comme réponse (oui c’est ironique)

Commande Masque/visible un équipement? Capture écran du scénario pour être sur de quoi on parle ?
Car si c’est ca, voir ma réponse précédente.

Tu parles d’une pêche, juste un clic. Je te remercie d’aller passer tes nerfs ailleurs !!

Je veux bien, mais si mon scénario fonctionne, est-il bien là le problème ?

J’ai pas de nerfs à passer, je te rappelle juste le principe du forum !!

Mais bon tu sembles ne pas être capable de donner d’info précise, le souci est peut être juste là !

Encore un qui pense qu’on est tous sur PC, c’est vrai sur tél c’est super pratique de devoir aller partout pour trouver des infos car on est trop fainéant de les donner !

1 « J'aime »

Bonjour Messieurs,

Merci de calmer le jeu.

En effet @SteGue ce n’est pas à la personne qui vous aide de chercher l’info, c’est à vous à la donner !

C’est juste qu’on dois savoir comment vous faites, vous auriez pu faire via code ou autre, donc ça peut changer la donne !

Et pour reproduire chez nous pour voir

Par exemple je viens de faire un essai directemetn dans un équipement :
image

et ça ne le cache pas dans le design (même après un F5)
image

OK, si c’est un modo qui le dit, méa culpa.
Je trouvais ça plutôt bien l’idée d’afficher le détails (en un p’tit clic) seulement pour les intéressés, ça ne surcharge pas les pages et la lisibilité est bien meilleure, mais bon…

Les voici donc répétés. Je vous remercie de me dire s’il en manque:

  • Matériel Jeedom: RPi3
  • Version Jeedom Core utilisée: 4.3.22
  • OS utilisé: Raspbian GNU/Linux 10 (buster) 32bits (armv7l)
  • Matériels Domotique: RfxCom, ZWave, Zigbee
  • Type de mobile: Pixel 5

Ah !
J’avais cru comprendre que c’était possible. Faut que je retrouve ce fil.

Je ne vois aucun code dans le core pour ne pas afficher un élément d’un design s’il n’est pas visible… donc je pense que simplement ce n’est pas fait. soit dans un but précis, soit oublié.

OK, j’ai du me tromper.
Merci pour ton aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.