Masquer titre de la tuile

Bonsoir,
J’ai l’impression que je vais poser une question bête mais tant pis :slight_smile:
Je cherche à masquer le titre d’une tuile : ex :
image
j’ai beau chercher je trouve pas.
2eme question : y a t’il possibilité à partir d’un équipement de faire une tuile différente pour le Dashboard et 1 autre pour le design sans avoir recours à un virtuel ?
Merci

Salut,

Pour ta première question je t’invite à regarder ici. Peut-être qu’avec une valeur vide tu pourras masquer le titre. Par contre si c’est pour supprimer le bandeau, je ne sais pas :thinking:.

Pour la 2eme question je pense que oui mais je n’ai pas essayé. Fait le test sur une commande d’un équipement, tu verras bien :grin:

Merci, oui c’est plus le bandeau en fait , pour faire plus propre sur un design , le titre de la tuile encombre l’espace ,je trouve

justement j’y arrives pas :slight_smile:

Bonsoir,
Je confirme, le fait de laisser le paramètre optionnel « name_display » vide, supprime le bandeau de la tuile

merci j’essaie de suite
non erreur :


en fait faut mettre un espace et là ça fonctionne

Par contre ça le supprime sur le dashboard
image

mais pas sur le design, la tuile :slight_smile:

image

c’est là que ça m’interesse de l’enlever

sur design sur ton équipement dans paramètre d’affichage faut check « Masquer le nom »

Le pb c’est que c’est comme ça :


y a pas l’option :frowning:
c’est sur une zone

Arff, la tu pose une colle :rofl:

seul moyen que je voit c’est de mettre le paramètre optionnel « name_display » vide (ou avec espace pour ton cas). et celui-ci devrait aussi être sans titre dans le design.

pardon, bizarre , ça l’avait pas pris en compte, pourtant il y a les copies d’écran, la, je l’ai refait en mettant un espace dans le nom c’est ok des 2 cotés. Merci

c’est à quel endroit ici ?


car j’ai essayé ça fait rien
merci encore

Oui je pense mais je reconnais pas l’affichage que tu as, C’est un virtuel ? un équipement d’un plugin ?

Bonjour,
Il aurait fallu préciser que vous étiez sur jeedom version bêta 4.2.

1 « J'aime »

c’est vrai pardon, j’ai omis ce détail important. qu’est ce qui a changé ?

Tout est dans le changelog !
https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.2/changelog

Tu as eu la reponse a ta question initiale
Et tu as egalement eu la confirmation (avec la meme reponse) sur discord !
Penses a cloturer :wink:

le changelog je l’ai lu , je parlais de la partie qui nous intéresse :slight_smile:C’est déjà clôturé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.