Dites je cherche à supprimer cette icône rouge de ce widget Caméra. Ici je suis en affichage forcé en détail pour avoir un fullscreen sur la page mais j’ai cette icone qui me gâche le paysage. Une idée ?
Bonjour,
Pour cacher l’icône je ne suis pas sur mais regardez dans la personnalisation : appui long sur le widget (depuis l’app) et personnalisation, puis mode détails.
Pour changer l’icône c’est plus facile depuis le plug-in, c’est l’option « image ».
Bonjour,
J’ai déjà testé l’option image, elle ne fait que remplacer l’image existante mais reste présente…
Dans le doute je viens de refaire mais c’est bien cela (via le plugin directement).
L’icône a bien disparu, mais il reste un espace assez large entre le menu haut et la caméra, et là je pense que je n’arriverais pas à faire grand chose.
Il faudrait peut être apporter au niveau du core une option dans les propriétés du widget, une case « visible » pour l’image et qu, si elle est décoché inclurait le retrait de l’espace pour remonter l’image de la caméra.
Bonjour,
Intéressé également pour avoir une vue pleine écran lorsque que je sélectionne cette page de menu bas où il n’y a qu’un widget d’une caméra. Je m’en sers pour visualiser l’entrée devant chez moi lorsque quelqu’un sonne à la porte…
Merci d’avance