Market désactivé

Bonjour à tous,

Ce matin, il semble qu’une partie du fonctionnent de la v4.1 chez moi, soit encore entrain de chercher des œufs en chocolat

[END UPDATE ERROR]
PHP Fatal error:  Uncaught Exception: Code : 0
Message : Le market est désactivé, merci de revenir plus tard in /var/www/html/core/repo/market.repo.php:916
Stack trace:
#0 /var/www/html/core/repo/market.repo.php(502): repo_market::byLogicalIdAndType(Array)
#1 /var/www/html/core/repo/market.repo.php(164): repo_market::getInfo(Array, Array)
#2 /var/www/html/core/class/update.class.php(82): repo_market::checkUpdate(Array)
#3 /var/www/html/install/update.php(65): update::checkAllUpdate('', false)
#4 {main}
thrown in /var/www/html/core/repo/market.repo.php on line 916

Quelqu’un d’autre est concerné également ?
Coté mot de passe du market, j’ai pas fait de changement depuis des mois…

Bonjour,
C’est normal : https://www.jeedom.com/blog/4616-maintenance-sur-le-market/

1 « J'aime »

Merci !
Je pense jamais à aller voir le blog :woozy_face:

On a prévenu la en plus… Si vous lisez pas la prochaine fois je préviens pas ca sert a rien…

Oui, c’est exact.
Personnellement, j’aurais bien vu un sujet/lien dans la section « annonce officielle du forum »… Le blog, j’y mets quasiment les pieds (et je pense pas être le seul)…
Et un message explicite genre Le market est en maintenance et est désactivé, merci de revenir plus tard ça évite aussi les surprises.
Faire une communication, c’est très bien. La rendre optimale, c’est encore mieux

De toute façon quoiqu’on fasse ca ne suffit pas et honnêtement nous demander d’en faire plus n’est pas la solution tous ce que ca va faire c’est nous décourager ou pire…

Mouais…c’est juste un axe d’amélioration. Un message d’erreur à la place d’un autre, ça coûte rien de plus …

Oui oui ici c’est 30s la bas aussi sauf qu’avec tout ca on a plus de temps a la fin…

Normalement les articles du blog donnent un sujet sur le forum, mais là rien vu. Ca veut dire qu’habituellement c’est fait à la main ?
Si oui, mettez le en automatisme, comme ca vous en ferez pas plus mais moins. Et le temps sauvez pourra servir à mettre en avant ce genre de post sur le forum pendant quelques jours.

1 « J'aime »

Si il est passé : https://community.jeedom.com/c/annonces-officielles
Normalement c’est déjà automatique

Il y est pas justement, pas d’article avec référence jeedom.com en date du 8 avril.
Recherche avec maintenance ne donne rien non plus.

Il y est bien mais en masqué… Je viens de le rendre visible à nouveau

Tu le vois pas ?

Regardes le petit œil barré @kiboost :wink:

Bien vue ! J’avais pas fait gaffe

La remarque de Lunarok, me semble excellente… C’est pas en automatique et pas visible de tous

Normalement si justement… Il a bien été visible Mav3656 a commenté y’a 5 jours. Je ne sais pas pourquoi il est repassé en masqué ?!

Le message clair est là ! Regarde ta capture d’écran.

Oui, tellement que Mav3656 a fait le même genre de remarque

Tu demandes d’avoir un message « market désactivé, revenez plus tard » et c’est précisément le message qu’on voit sur ta capture.
Pour le coup c’est ton message qui n’est pas clair