Manque commande pour module Shenzhen Neo Electronics Co., Ltd. Light Switch 1 Channel EU-1

Bonjour,
suite au passage de openzwave à zwave*js le module Shenzhen Neo Electronics Co., Ltd. Light Switch 1 Channel EU-1 n’a pas de commande
Les valeurs changent bien.
Merci pour votre aide

il faut effectivement créer les commandes avec le bouton stylo en allant dans valeurs du module.
J’ai ouvert un ticket sur ce module pour qu’il soit rajouter. Ca devrait être le cas dans une prochaine maj

Merci pour ta reponse, peux tu stp m’en dire plus.
Quand je vais dans valeur j’ai : 2 lignes dans binary switch avec currentValue et targetValue quel icone stylo faut il utiliser ?
merci

Voila les commandes pour ce modules. Tu peux les créer en manu.

Sinon en fonction de du crayon, quand tu passe le stylo ca permet de creer une commande action ou info.
Donc il faut utiliser la bonne. (current value en info et taget value en action)

1 « J'aime »

au cas ou j’ai aussi des detecteur de mouvement NAS-PD03Z la dectection de presence est off la temperature ainsi que la luminosité est ok si des fois tu as aussi la solution.
Merci

Edit : reponse ici Bug Module NAS-PD03Z - PIR Motion Sensor 3

Regarde dans les valeurs. Essaie de trouver ce qui pourrait correspondre à la remontée de mouvement et écris la commande

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.