MAJ virtuels résumés

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le forum sans trouver de réponse, je me lance dans la rédaction de ma question que j’espère être claire.

Je voudrais savoir si les virtuels créés à partir des résumés se mettent à jour si on rajoute des éléments dans le résumé (après avoir créé le virtuel bien sûr) ou si il fau les effacer pour les recréer ?

Merci de votre retour

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre la question.

Si vous rajoutez une info de la même catégorie alors oui le virtuel résumé aura l’info à jour.
donc si vous aviez une info humidité dans 3 pièces remontées dans le résumé global et un virtuel lié, lorsque vous remontez une nouvelle info humidité d’une 4eme pièce le virtuel sera bien la moyenne des 4, comme l’est le résumé global.

Par contre si vous rajoutez une info température et que le virtuel n’avait pas encore de commande température le virtuel ne sera pas mis à jour. Il faut cliquer sur le bouton « creer le virtuel » pour que cela soit fait mais pas la peine de le supprimer avant, la nouvelle commande sera ajoutée au virtuel existant.

Sinon testez pour comprendre le fonctionnement, vous ne risquez pas grand chose.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.