Maj vers Buster depuis V4 c'est mal passée

Bonjour,
Hier j’ai voulu faire le maj vers buster depuis la V4, mais la première fois j’ai passé toutes les étapes avec une restoration du backup. Resultat : je me suis retrouvé en 9.4 sans modification.
J’ai refais la maj vers buster, toutes les étapes jusqu’à la restoration du backup qui c’est bloquée a 95%.
Depuis je n’accède plus à ma box.
J’ai fait plusieurs fois un recovery avec chaque fois une clé différente ou avec un formatage lent, rien ni fait. J’ai toujours le même affichage, dont photo ci-jointe
Seul le ssh fonctionne, mais je ne sais pas bien m’en servir.
Que faire ?

Bonsoir,
J’ai eu le même cas que toi , la restauration bloquée à 95% ici
Ta box avait peut être que changer d’IP comme on peut le constater ici et là , maintenant tes recovery successifs n’ont-ils pas générer des problèmes supplémentaires ?
Je ne pourrai pas t’aider (par manque de compétence) . a part te conseiller d’ouvrir un ticket …

1 « J'aime »

Merci de ton aide.
Comme le ssh fonctionne, je pense que mon ip est bon.
Je ne retrouve pas un autre ip dans mon réseau
Avec un recovery je devrai repartir de zero en mode usine.

Voici ce que contient ma box

Vu le resultat, aucun recovery n’a fonctionné

Je viens de remettre une nouvelle clé et c est reparti . N’ayant pas le temps je testerai plus tard

Bon le recovery a fonctionné, explication : j’ai pris une autre clé usb, mais au lieu de la formater sur le pc, je l’ai branché sur mon smartphone S8, j’ai effacé le contenu et copié le backupjeedom sur la clé. Et youpi
ça a fonctionné. :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.