Maj variable #[Info cable connecté]#soucis

Bonjour @vercors,

Je viens de changer de forfait électrique et j’abandonne les HC/HP.
Mon fameux scénario pour estimer ma fin de charger doit se déclencher à présent quand je branche le câble, sauf que j’ai l’impression que cette variable est toujours à l’état 1.
J’ai checké ce midi au boulot ma voiture non branché mais sur mon jeedom #[Info cable connecté]# retourne toujours 1 que le câble soit ou non connecté. Alors que sur le widget pas de câble connecté.

Je vais historiser cette valeur pour être sur mais je pense qu’il y a un soucis.

Ou le soucis viens du fait quand je débranche mon câble valeur #[Info cable connecté]# change d’état et lance mon scénario. Je débranche ma voiture via un module radio capacitif dans ma poigné de charge.
C’est bizarre je reviens ici dans quelques jours avec plus d’infos.

En effet la variable #[Info cable connecté]# change d’état uniquement quand je débranche mon câble et non quand je le branche cette dernière change d’état.
Si elle était à 0 elle passe à 1 et inversement. Elle ne donne pas du tout l’état si oui ou non le câble est connecté.

Je suis en Version: 2.2.0 et jeedom : 4.0.61

Hello @yoyo, ok je regarderai. Thx. Nicolas

1 « J'aime »

Alors non pardon voilà l’historique de la valeur info câble connecté
Juste des pics à zéro au moment ou je branche ou débranche le câble.

J’avais vu ton post.
Mon problème est que la valeur de « Info cable connecté » est toujours à 0 que le cable soit ou non connecté. 2 précisions :

  1. je suis sur la version beta du plugin. Je vais essayer de revenir en version stable pour voir si j’ai le même problème.
  2. toutes les autres informations du Plugin Tesla semblent ok.
    Une idée ?