Cette partie dépend uniquement de votre connexion internet, la il telecharge la mise a jour. Après si vous mettez une capture de votre page santé (pour rappel c’est a faire pour toute demande d’aide car ca fait gagner du temps a tout le monde) alors je pourrais vérifier d’autre point.
C’est pas une question de débit mais de stabilité de la connexion je pense. Pour info ce fichier ne vient absolument pas des serveurs Jeedom c’est microsoft qui gère ca donc je doute que le soucis soit coté serveur.
Ya personne la honnêtement, tu peux tenter de redémarrer la box Jeedom pour voir, essayer de faire de la place (récupérer le dernier backup et supprime les autres peut être). Après pour savoir a qui t’adresser si ca continue ca va être ton fournisseur d’accès internet en premier ensuite GitHub peut être et sinon faut trouver tout ceux au milieu (des dizaines de prestataire probablement).
Je procède à un redémarrage. Pour le moment il insère un triangle entre le compteur de messages et le compteur de mises à jour avec « erreur javascript ».
Redémarré.
Temps de réponse excellents, ils étaient dégradés depuis la tentative de mise à jour.
Mise à jour terminée.
Je n’osais pas redémarrer, mais manifestement cela a suffit.
Merci Loïc et bonne fin de journée.
Bonjour Henri,
M’excuser de quoi ?
Ai-je accusé qui que soit ?
J’ai un problème que je ne suis pas en mesure de régler. Je fais appel à la communauté.
Il m’est fourni une solution que j’applique. Je remercie la personne qui m’a aidée.
Où ai-je accusé « Jeedom » ?
En attendant, je ne vous ai pas vu me proposer de solution ?
En revanche pour vous défouler de je ne sais quel traumatisme, je vous vois vous exprimer.
Merci à ceux qui aident les personnes en quête de solution de leur problème. Et pour les autres !
Bah oui, rien de grave. On peu comprendre qu’avec le stress d’avoir tout planté on en oublie de dire bonjour ça arrive à tous le monde au moins une fois.
Ah tiens moi même là (oh oui mais là c’était exprès)
Bonjour à tous et merci de m’avoir fait sourire
Bonne continuation maintenant que ça marche