Maj Plugin Meross

Bonjour a tous,
Je viens de faire la mise à jour du Plugin Meross de ce jour.
Et malheureusement je constate le problème suivant :
La commande On/Off d’une seule prise de ma multiprise mss425f active/désactive l’ensemble des prises de ma multiprise (manuellement ou via scenario).
C’est très fâcheux car ces multiprises connectées ne serviraient alors plus à grand chose.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Merci pour le retour !
Jérôme

Merci de ne pas tagger mon message, il ne s’agit pas du Plugion MerossIOT mais du Plugin de NextDom « Meross ».

Salut,

A priori tu devrais plutôt te rapprocher de Nextdom vu que le plugin n’est pas issu du market Jeedom.

C’est ce que j’ai fait, merci.
Du coup si vous pensez qu’il est préférable de clôturer le sujet, n’hésitez pas à le faire :slight_smile:
Jérôme

A mon avis tu auras plus de chances d’obtenir une réponse de leur part mais on va laisser le sujet ouvert ici au cas où quelqu’un aurait une solution à te proposer quand même…

Je me mets un signet pour y revenir dans quelques jours et je me permettrais de fermer le sujet si pas de réponses :wink:

Si tu suis les mises à jour du plugin la dernière date d’hier tu peux consulter les modifs effectuées ici.

Merci, j’ai pu consulter la doc mais sans réponse à mon souci.
Je les ai contactés directement. En fonction de leur retour, je mettrai un commentaire ici et fermerai le sujet si résolu.
Jérôme

bonsoir,
J’ai le même problème. Si une personne à la solution…

Bonjour,
Le problème est remonté au développeur du plugin.
J’attends des news.
Jérôme

Bonjour
Peut être pouvez vous m’aider :
J’ai installé un meross 425F
J’ai essayé le plugin du market Jeedom mais j’avais un soucis de demon qui restait en NOK. J’ai donc essayé le plugin du market nextdom, l’installation semble ok mais quand je synchronise, ma multiprise ne remonte pas dans Jeedom.

Avez une idée ?

Bonjour. Merci pour le plugin et pour votre investissement à nous aider. Voici un bug qui se produit avec le plugin lorsqu’on a, je pense, une vanne thermostatique dans les équipements. C’est assez bloquant car, du coup, aucuns équipements n’est visible dans Jeedom. Si vous avez un peu de temps, ça serait sympa d’adapter le code. Merci et bonne fin de journée.

Bonjour,

@toma74: Le plugin étant issu du market Nextdom, il faut se rapprocher d’eux pour le support.

@fabrice.catherine03: Concernant ta demande je t’invite à créer un nouveau sujet en taguant le #plugin-merossiot :slight_smile:

@JTex92: Je ferme ce sujet qui ne concerne pas Jeedom, n’hésites pas à m’envoyer un message pour que je le rouvre si tu as des éléments à ajouter.