[MAJ du 17/02] Vente matériel tout genre (ajout Unifi + matériel baie)

Bonjour à tous,

Maj le 09/02 Je commence enfin à pouvoir migrer des équipements de mon installation.

J’ai rajouté :

  • le matériel unifi qui a été démonté !
  • des accessoires de baie info
  • des bandeaux élec 19’', 2 parafoudres et 3 injecteurs POE.
  • alim 12v DIN

La liste :

  • 1 boitier saillier DoorBird D2101V SMB : 60 euros
  • 1 Doorbird A1081 IO Door Controller : 130 euros
  • 1 gâche 2 temps Btcino en applique 15W21 neuve (mon portillon qui était vendu sans est arrivé équipé…tant mieux mais bon…c’est dommage) : 20 euros
  • 1 Legrand - Lecteur exterieur a clavier code a bouton-poussoir Soliroc IP55 IK10 : 40 euros
  • 1 tablette Android sans batterie qeedji tab10 : 140 euros
  • 2 boitiers de 4 modules 45x45 en alu NON équipée je précise :slight_smile: (voir photo avec des prises de courant). 5 euros pièce
  • 1 Legrand Alim 12v 4Ah qui me servait à secourir mon portail, mais j’ai tout sur 1 AES unique pour uniformiser. 90 euros

Les nouveautés :

  • 2 câbles Unifi pour smartpower RPS : comme je me sépare du switch et bientôt de ma dreammachine, je n’en ai plus besoin : 10 euros pièce
  • 1 lot Unifi SFP+ SM Module neuf (c’était en prévision de la fibre chez moi avec la dreammachine, mais ça ne sera pas arrivé avant ma nouvelle config) : 20 euros
  • 1 plateau sur charnière / rail Legrand : 20 euros
  • 1 passe câble Legrand : 5 euros
  • 2 parafoudres RJ POE45 : 5 euros pièce
  • 2 injecteurs POE TPLink (POE AF) : 5 euros pièce
  • 1 injecteur POE+ Digitus (POE AT) : 10 euros
  • 3 bandeaux elec tout format (voir photos) : 10 euros pièce (vendu les 2 avec disjoncteurs)
  • 1 alim rail DIN 12V PULSE : 20 euros

Les prix sont sans les frais de ports suivant ce que vous désirez comme mode de livraison.

bonjour, le carillon Doorbird m’intéresse, je regarde pour compléter. le boitier doorbird si je comprends bien c’est pour une installation en « saillie » et non en « encastré » ?

peut être le hub USB.
et aussi, quel est ton modèle de syno 4 baies stp ?

A+
john

Bonjour,

Ok super, c’est encore dispo :slight_smile:

Pour le Boitier, la référence exacte c’est SMB D2101V V4A Brushed.
C’est bien un boitier applique, mais le mien je l’ai encastré au final car je trouvais pas top le modèle a encastré, ça faisait pas étanche. Le voisin a préféré fixer son interphone direct dans le béton…

Pour le Syno (mais pas tout de suite, j’en ai encore besoin mdr), c’est un 918+
Il est équipé de 3 disques depuis 2 ans :

Salut,

J’aurais des questions sur les 2 caméras :

  • aurais-tu des photos de tes caméras
  • les utilisais-tu avec Surveillance station sur ton Syno (compatible ONVIF) ?
  • on peut les installer à l’extérieur ?
  • alimentation peut se faire via POE directement ?

Pour ton NUC intel i7

Aurais-tu les caractéristiques et quelle est son utilisation (MV, PROMOX, etc…) stp ?

D’avance merci et joyeux réveillon :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

Bonjour,

Pour la photo, voila un ensemble support / cam

Je les utilisais avec Surveillance Station et Jeedom / plugin caméra en Onvif justement
De mon côté, elles étaient à l’extérieur (mais protégée par une avancé de toit), mais elles sont conçues pour de l’Outdoor :wink:
Oui en POE sans souci.

Pour le NUC, je peux revoir ça en revenant pour les caractéristiques exactes.
Sinon actuellement utilisé avec proxmox v7

Et bon réveillon à toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

merci du retour.
ça n’aurait pas été car je vise ce modèle (vidéo 1080) :
https://www.doorbird.com/fr/shop/?ean=4260423866782

ton syno m’intéresse. on pourrait coupler avec le carillon quand tu n’en auras plus besoin (en fonction du tarif évidemment :wink: ). si besoin je te le réserve avec acompte
A+

Pour le POE, il ne faut pas d’adaptateur coté caméra ? (juste un switch POE).
Niveau angle de vision ça donne quoi ?

Merci.

1 « J'aime »

Non pas besoin, mon Switch alimente sans souci la caméra.
Côté angle de vision : 106°~35°

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, santé, bonheur, plein de projet domotique :laughing: :grinning: :grinning: :hugs:

@maxredphenix, je parlais des cameras HIKVISION :wink: :wink:

Hello,
Merci et bonne année à toi aussi ainsi que tous les autres qui lisent le post :slight_smile:
J’ai répondu avec l’appli Android pensant que c’était notre conf en MP lol. Je viens de corriger le précédent message du coup. Ca fait 106°~35° et pas de souci pour le POE

2 « J'aime »

Salut

Tu as reussi a en trouver qui n implique pas de vendre 1 foie et 1 oeil ?

Hello,
Oui sur kubii :grin:
https://www.kubii.fr/obsolete/3069-google-coral-usb-accelerateur-edge-ia-3272496302686.html

oui j’avais vu aussi, mais en rupture depuis déjà plusieurs semaines …! :frowning:

Sinon t’as toujours Amazon, mais a 145€.
J’ai 2 clefs et la première je l’avais pris sur Amazon, tout c’est bien passé et jamais eu de soucis.

Nota : j’en profite pour te féliciter pour Jeedom Connect. L’appli est top :wink:

oui c’est bien ce que je dis :slight_smile:

désolé pour le petit hors sujet mais j’étais intéressé pour essayer frigate, et pas pourri les CPU de mon nas. mais pas encore prêt à mettre ce prix là :slight_smile:

merci
:smiling_face:

1 « J'aime »

Salut l’interphone est encore disponible ?

Bonjour,
Oui tout a fait :slight_smile:

Possible 60€ fdpin paiement PayPal?

On voit la suite en MP mais oui :wink:

Bonjour, as-tu encore tes caméras ?