MAJ du 12/06 - ok pour la camera en live mais reste en post-it malgre taille mis à 0

bonjour à tous,
suite à la mise à jour du 12/06, j’ai bien le flux rtsp qui s’affiche (moyennant un clic dessus).
par contre, pour la taille de l’image, cela reste un post-it. Si je positionne la taille de l’image à 0 (automatique), cela ne change rien?
est-ce raté quelque chose?
merci d’avance de vos réponses

Bonjour,
Il faudrait des captures la pour comprendre. Avec le mode video sur la camera la taille depend du flux d’origine de la camera.

bonjour @Loic,
voici la capture d’écran.
Avant, l’image du flux rtsp le snaphot du flux rtsp prenait toute la zone de la tuile. je n’ai pas redimensionné la tuile pour bien voir la différence de taille.

pour la partie conf de la camera, j’ai juste ajouté la valeur 0 dans le champ taille dans les zones miniature et normal, pensant que c’était le paramètre d’ajustement

j’ai vu autre chose aussi concernant la tuile ou j’affiche la caméra.

Quand on déplace la souris sur l’image, il s’affiche au bas une barre de contrôle.
En faisant un clic-droit sur l’image, un menu contextuel apparait proposant la possibilité de masquer cette barre.
taille_video_plugin_camera_3

Mais cette information, bien qu’elle soit prise en compte lors de la sélection, n’est pas mise en mémoire et en rafraichissant le dashboard, le paramétrage ‹ par défaut › reviens.

les dimensions de l’image dans la tuile sont du 350 x 260
concernant le flux côté paramètres de la caméra, je suis soit au minimum à 640 x 480, jusqu’au maximum à 2560 x 1920

Ok desactive le flux alors pour l’instant c’est du beta on regarde surtout si ca s’affiche bien mais on a pas encore tout fini dessus

@Loic,
j’ai bien vu que c’est en béta. Je t’ai remonté ce que j’ai pu observé.
merci pour ton taf.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.