[MAJ du 17/02] Vente matériel tout genre (ajout Unifi + matériel baie)

MAJ du post suite vente de certains produits :slight_smile:

Hello Intéressé par un ecocompteur.
Merci

Bonjour,

Pas de souci
On peut continuer en MP si vous souhaitez :wink:

Bonjour @maxredphenix

Le produit ci dessous est il fourni avec la batterie

Bonne journée

Bonjour,

Oui, ça sera avec la batterie.
Par contre elle a un peu plus de 2 ans donc elle sera pas aussi fiable :wink:

Grosse MAJ du post avec une première partie Unifi en attendant que je m’occupe du reste !

Salut @maxredphenix,

Je suis intéressé par :

  • Switch 8 ports 60W : 60 euros
    Un port poe in et un port Out ?

  • 1 Unifi switch flex mini (neuf) : j’avais pris un lot de 3 (même prix et surtout 3 dispo et 1 non…bref, j’en ai besoin que de 2) : 15 euros.

Oui tout à fait :

Je te fais un MP pour la suite :wink:

Super, il me semblait bien.
:+1:

salut il te reste quoi en unifi?

Salut,

Le 1er post est à jour à chaque vente.
Soit :

  • 1 Unifi switch Pro 24 ports + une 15aine de câble rj45 pro cat6a : il n’est plus adapté à mon besoin pour la nouvelle infra : 250 euros
  • 2 câbles Unifi pour smartpower RPS : comme je me sépare du switch et bientôt de ma dreammachine, je n’en ai plus besoin : 10 euros pièce
  • 1 lot Unifi SFP+ SM Module neuf (c’était en prévision de la fibre chez moi avec la dreammachine, mais ça ne sera pas arrivé avant ma nouvelle config) : 20 euros

Sinon, une fois que j’aurais fini de mettre en service mon Qnap avec Pfsense et le reserve proxy je pourrais me séparer de ma dreammachine et des 2 G4 pro, mais pas avant 2 semaines à mon avis vu comment mon taf m’occupe en ce moment :sweat_smile:

Hello,

Colis bien reçu et très bien emballé. :+1: :+1: :+1: très sérieux. :ok_hand: :ok_hand:

Super et merci encore @maxredphenix.

Bonne soirée :grinning: :grinning:

Salut,

je suis pas mal interessé par le switch Zyxel et un écocompteur + 5 tores.
Tu me MP si c’est dispo STP ?

1 « J'aime »

Hello,

Merci à toi :wink: