Maj Discourse : perte des notifs sur les sujets/tag suivis?

Bonjour

Aujourd’hui le forum a été pendant un instant disponible qu en lecture seule. Est ce qu une mise a jour etait en cours !?

Depuis je ne recois plus aucune notification sur des reponses, ni lorsqu’un nouveau sujet est créé sur un tag/plugin que je suis… :frowning:

Salut,

Pour moi pas de soucis.
J’ai vérifié ton profil et il n’y a (plus/pas) aucune étiquette en suivi par exemple donc « normal » que tu ne sois pas notifié.

Je ne sais pas dire si ta config a « sautée » avec la mise à jour; de nouveau la mienne est toujours en place.

Je te laisse reconfigurer tes préférences ?

Etonnant car je n ai touché a rien

Sur les 3-4 sujets créés hier, aucune notif … :-/

Sur le tag JC, j ai pourtant :

Alors que dans les pref sous mon profil :

Bizarre non…!?

C’est bien des préférences dont je parlais, je ne sais pas dire pourquoi tu n’as plus ta config, si jamais tu l’avais avant mais ma config est toujours là donc ce n’est pas un problème général

Hello,

Je pense aussi avoir « perdu » ma configuration ou au moins l’affichage des informations :

Par contre, il considère toujours que je suis tous les sujets concernant le tag plugin-netatmopro vu la cloche verte sur la droite…

A voir si je reçois toujours des notifications quand il y aura un nouveau message avec ce tag…
En tous les cas, je ne peux plus savoir quel tag je suivais vu que tout est vide :wink:

je confirme que les étiquettes rien n’est gardé en mémoire

Après rafraichissement du navigateur

2 « J'aime »

bon ba je confirme que je ne recois aucune notif, meme en ayant coche sur les sujets …

J’étais pourtant repassé en « normal », refresh, puis à nouveau « surveiller », mais rien n’y fait.

Je vais donc les ajouter manuellement dans les pref pour voir si ya du mieux …
ca n’en reste pas moins incohérent ! :confused:

edit : en effet en passant par les pref, les choix ne sont pas conservés après la sauvegarde et le rafraichissement. (c’était en effet le msg de @JAG ! )
donc plus de notif quoiqu’il arrive…

Vous pouvez tenter depuis votre navigateur de supprimer le droit des notifications et le redonner ?

Pour info, on reçois bien les notifications quelques soient le navigateur. Mais on n’arrive plus a surveiller certains étiquettes.
Donc on n’est plus au courant quand un sujet est fait sur nos plugins

1 « J'aime »

Hello,

pref

comme pour @JAG plus haut : les préférences ne semblent pas enregistrées.

Perso je reçois des notifs si j’ai répondu à un sujet, mais je ne recois plus de notif pour les nouveaux sujets, et ça depuis avant hier donc.

La réponse de Loic sur ce sujet:

2 « J'aime »

C est con qu il ny ai pas de reponse ici, alors que le sujet est créé depuis plusieurs jours…

Merci pour l info @jpty !

Loic a peut être pas le temps de lire les posts tagueq discussion générale…

Intéressant comme reponse… puisqu il a repondu sur l autre sujet flagué… ah ba general aussi !..

Bref… wait and see…

Désolé je n’ai pas vu le sujet… Je m’en excuse. L’autre sujet est apparu en bas quand je consulter un autre sujet d’où le faite que je l’ai vu ça n’a pas été le cas de celui.

Je prend bonne note de votre remarquer et vais essayer de passer moins de temps sur le code et plus a regarder chaque sujet un par un.

@Loic mon message n’etait pas spécialement dédié a toi … il me semble qu il y a toute une equipe jeedom qui gere le site & co …!?

De plus je ne faisais que repondre a la remarque « étonnante » emise juste avant …!

Je ne demandais pas d excuses non plus.
Je trouve simplement dommage que puisque l equipe jeedom est au courant (cf ton autre reponse) il ny ait pas eu une toute petite comm, a minima aupres des devs, puisque j imagine que tu te doutes que la majorité doive utiliser cette fonctionnalité pour etre alerté sur un nouveau sujet/probleme concernant leur plugin !?

On sait bien que vous ne gerez pas Discourse aussi (ca ferait vraiment bcp la ! :slight_smile: ), mais juste un petit msg pour alerter qu il y a une maj et que de leur cote aussi ya des bugs avec un focus particulier celui la !? (Je ne parle evidemment pas de lister tous les bugs de discorde hein…! Mais bien focus sur ces notifications qui sont + qu utilisées par la communauté)

Du coup, désolé, mais je ne comprends pas trop ce genre de message…

Jte rappelle que j ai apporté mon aide sur un sujet quand « tu n avais pas le temps ». Je ne minimise donc pas votre travail … on est aussi la pour aider…

Entre 2 cartons de déménagement, j ai eu l’opportunité de lire le pavé sans queue ni tete qui avait été posté, et qui ne méritait aucune reponse…
(Merci a @ngrataloup & @thanaus pour leurs remarques !)

Je tiens toutefois a en profiter pour remercier tous les Modérateurs qui permettent de garder un endroit plutot convivial en évitant certaines derives !
@Fabrice, @kiboost , @olive, @Mips , @nebz, @iPapy (et j en oublie surement qlq autres, desole :kissing_closed_eyes:)

:kissing_heart:

5 « J'aime »

Dès le début de ce poste j’ai remonté le soucis a Jeedom sas qui m’a immédiatement dit que c’était un bug de discourse mais occupé à faire plein de trucs à la fois j’ai oublié de répondre ici…

Donc c’est pas de la faute de Jeedom sas je suis l’unique et le seul à blâmé. J’étais occupé sur d’autre soucis de Jeedom et j’ai oublié. J’en conclus donc que je dois ralentir et déprioritiser les bugs et le support jeedom pour répondre à ce type de demandes dont je n’avais pas vu l’urgence.

Bon ba … je comprends tjs pas ce type de réponse… :roll_eyes:
Je ne blâme personne mais je vais m arreter la car visiblement ca ne menera nul part …

Merci quand meme…

Ben oui mais vu le tag ce ne sont pas des posts prioritaires…

Dc certains peuvent être zappés non ?

Tu arrives a tout lire ? Non ! La preuve ton post ou tu découvres la réponse donnée en lien par jpty…

Dc en gros tu reproches aux autres ce que tu ne fais même.pas toi… tout lire tout voir !