MAJ à répétition

Bonjour,
Depuis quelques semaines, il y a quasiment une mise à jour par jour et sans changelog.
Mises à jour parfois particulièrement longues lors de la suppression des fichiers inutiles.
Pourquoi autant de maj svp ? cela va t-il s’espacer un peu ? peut-on savoir les modifs faites puisque n’apparaissent pas dans le changelog?

Merci bcp

Bonjour,
Si tu suis les post publiés sur le #plugin-suiviconso , tu verras que la grande modification et ce qui s’en suit est du a la prise en compte du tarif Tempo…
Donc refonte de la BdD, pour prendre en compte les 6 tarifs…
@superbricolo, a fait un super boulot, mais évidemment quelques trucs a revoir, d’où ces petites mises a jours :wink:
Thierry

3 « J'aime »

C’est plus pour répondre à @fleproust

Oui tout à fait

1 « J'aime »

Effectivement, Le changelog est présent pour les grands thèmes des maj. Sinon toutes les autres maj non commentées sont des ajustements de ces grosses modifications.
Je suis, je pense un de ceux qui est le plus assidu à garnir le changelog. En ce moment, je suis très actif pour faire évoluer le plugin, et malheureusement, je n’ai pas un temps extensible, et je préfère passer ma disponibilité à corriger, peaufiner, les grosses maj, que de remplir des infos qui n’apporterons pas de toutes façons des informations pertinentes. Et je m’attache sur les derniers bugs à les corriger le plus rapidement possible pour impacter le moins possible les utilisateurs. Je suis également très présent sur le forum, et beaucoup de ces maj sont également annoncées sur celui-ci. Désolé, mais je ne peux pas faire mieux…

2 « J'aime »

Merci bcp pour votre réponse et votre travail.
Je m’interrogeais pour savoir si c’était normal si souvent. aucunement une critique :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.