MAJ 20/01 - tous les objets sont dans la pièce par défaut

Hello

suis-je le seul à avoir le soucis ?

Merci

oui :slight_smile:

c’est comme toujours, qqch qui est arrivé entre maintenant et le dernier redémarrage de ton démon…

tu m’avais déjà fait le coup à la dernière :wink:

bah oui mais pas eu de soucis justement apres de multiple redémarrage … de test et avant cette MAJ.
Tout remettre dans les pièces et refaire les automatismes j’avoue etre un peu saoulé.
Si tu as une best practice pour l’eviter je prends (et surtout pourquoi ça fait ça)
:sob: (oui ce sont des petites larmes)

Non… juste que ça vient d’un équipement sur ton infra donc difficile de trouver…

hein !!!
un seul equipement bousille tout ?
j’vais mourrir (et arreter de maj le plugin lol)

PS: rebooté plusieurs fois depuis la maj d’aujourd’hui et pas de soucis (contrairement à mon soucis d’il y a 3 semaines)

alors ca va :wink:

prochaine mise à jour, relance le démon avant de lancer la mise à jour, si ca va toujours, relance les dépendances avant de lancer la mise à jour.

si ca a fonctionné, peu de chance que la mise à jour ne ramène tout dans ta pièce par défaut.
si ca a déjà tout ramené dans ta pièce par défaut, tu veras que ce n’est pas à cause de la mise à jour :smiley:

ca peut aussi arriver avec des vieux iDevices sur ton réseau qui sont concentrateurs (typiquement des vieux iPad) :

« Disabling the old iPad (or rather: the iPad running on an old iOS version) as hub won’t be enough. You need to remove it from your iCloud account, or at least disallow Home to use your iCloud account. »

je viens de pousser une mise à jour qui stoppe le démon plus lentement pour que homebridge ait bien le temps de tout écrire avant de s’arreter, ca pourrait diminuer ces problèmes aussi…

2 « J'aime »

Alors
j’ai fait ta nouvelle MAJ (
aucuns soucis (les dépendances étaient a jour forcément et demon rebooté)
Du coup je t’aime ! lol

alors oui j’ai 2 vieux iPad
je vais regarder ça et merci bcp de l’investigation

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.