MAJ 07.07.2020 - Philips HUE - INTERRUPTEUR K.O

Bonjour à tous,

La dernière MAJ de HUE 2020-06-25 08:50:30 ne permet plus d’utiliser les retour d’état des télécommandes [bouton] !!

Je les utilise pour inhiber mes détecteurs de mouvements dans les chambres, ça fait 2 jours que je dors la lumière allumée !!

Au secours !!

(Je dois en fait cacher mes detecteurs la nuit, mais ce n’est pas une solution pérenne… J’ai restauré un jeedom d’il y’a une semaine et c’est OK, dès que je fais la MAJ… Soucis !)

rahhhh jeedom m’installe automatiquement cette mise a jour !! Obligé de restaurer la vm tout les jours

Bonjour,

Il te suffi de cocher la case ne pas mettre à jour et de sauvegarder comme l’imag ci-dessous et la mise à jour ne te sera plus proposée

Bonjour
Ouvre un ticket et je regarde dans la semaine

Bonjour

Meme souci… est ce que cela a été corrigé ?

Ben92

Bonjour
J’ai malheureusement pas le matériel donc sans ticket aucune correction possible

Il s’agit du bouton image

en espérant que cela puisse t’aider

pour t’aider un peu plus… en fait le code remonte bien quand on clique sur tester « bouton »

mais quand on l’utilise dans un scénario on n’a rien qui remonte et on n’a plus de Log. la commande semble ne plus être exploité :

J’espère être suffisant explicite. Loic si tu as besoin de plus de détail, je suis à ta disposition

merci

Ben92

Il me faut vraiment une demande de support avec l’ouverture de l’accès support sans ça je peux rien faire

Ok ticket ouvert.

Merci

Résolu

Il a fallu réenregistrer les scénarii… et la valeur a été de nouveau prise en compte.

Merci Loic.

Suite à vos différentes interventions. Je viens d’effectuer la mise à jour. Mais malgré la sauvegarde de mes scénarios, le redémarrage de JEEDOM, toujours le même soucis…

Je créé donc un ticket

Merci