Magic_home RGBW strip led - scènes/actions ne fonctionne plus

Bonjour,

Sans modification de configuration juste mise à jour. Ayant eu des soucis, cela fait plus de deux mois que le système n’était plus utilisé, à la remise en route j’ai donc fait les mises à jour.

J’ai les commandes scènes/actions qui ne fonctionnent plus, les autres commandes natives fonctionnent très bien (de type on, off, …)

Magic_home RGBW strip led → celui qui a été configuré par défaut lors de la mise à jour.
Magic_home RGBW strip led compatible

J’ai essayé aussi Magic_home RGBW strip led compatible, RGBWW strip led, … mais pareille.

Dans le log, il semble que la commande est bien envoyé:

[2022-05-21 14:51:11][DEBUG] : Led Bar salon @192.168.0.77 : "id":1,"method":"set_scene", "params": ["ct",2700, 68]
[2022-05-21 14:51:11][DEBUG] : Led Plafond Salon Canapé @192.168.0.182 : "id":1,"method":"set_scene", "params": ["ct",2700, 68]
[2022-05-21 14:51:11][DEBUG] : Led Plafond salon Fenêtre @192.168.0.68 : "id":1,"method":"set_scene", "params": ["ct",2700, 68]
[2022-05-21 14:51:11][DEBUG] : Led Plafond salon TV @192.168.0.154 : "id":1,"method":"set_scene", "params": ["ct",2700, 68]

Merci pour votre aide, ou si quelqu’un à une ancienne version, mon système étant en sauvegarde automatique je n’ai pas assez de sauvegarde antérieure pour revenir en arriére.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

ta version OK du plugin datait de quand ?

Euh, ca c’est des commandes Yeelight pas magic home
relis la doc

Bonjour,

Je n’ai pas exactement le numéro de version, je suis parti le 27/04 et j’étais à la dernière version du plugin, et c’était parfait…
Ensuite je suis revenu le 13/05, j’ai donc mis à jour dans ces moments là.

Cordialement

lire message du dessus tu as mis yeelight pour du magic home : ça va pas marcher

Merci, ça, j’y suis, avant mon absence j’avais commencé à migrer les scénarios de toutes mes pièces pour la gestion des lumières, et je n’ai que du magic home dans le salon, ok vous m’avez aider à comprendre mon erreur.

Commande yeelight pas compatible magic home

Cordialement

met solution au mess ci-dessus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.