C’est ce que je voulais essayer demain voir si ma mal repart. Pas bete branchée sur eau chaude si elle gere.
C’est aussi dans l’idee de changer ma chaudiere gaz et mettre un ballon elec+ routeur
C’est top, ça + un véhicule élec et c’est génial pour gérer le surplus avec un routeur ![]()
On risque un truc à mettre de l’eau chaude en direct sur l’arrivé d’une machine qui ne le gère pas « officiellement » ? Je me suis tjrs posé la question… (peut être une histoire d’éléments en plastique pas adaptés qui peuvent se déformer, un peu comme au lave-vaisselle ?! …)
L’eau risque d’être trop chaude pour le linge délicat. Avec une machine à laver prévue pour, je pense qu’elle peut optimiser la température avec de l’eau froide.
Bonjour.
Une machine qui gère l’entrée en eau chaude, a un réglage qui permet justement d’indiquer si c’est de l’eau chaude ou froide qui lui arrive. Cela lui permet de savoir comment se réguler.
Ok ! Yes pour la régulation de température, c’est vrai que du coup si une seule arrivée à 70deg par exemple, pas possible de faire du 30 ? Il faut forcément les 2 froid + chaud…
Bonjour
Si ça peut intéresser, jai cr modèle de LG,
F964R76WSTA
Reconnu par le plugin.
Pas encore eu le temps de tester avec des scénarios de mise en route.
Juste créé 1 scénario pour un message vocal sur les assistants google pour dire que le cycle de lavage est terminé.
ah ok, c’est un lavant séchant . ça t’a pas fait peur le 2en 1 ?
Ah non c est mon 2eme 2 en 1 c est hyper pratique.
On s en sert très peu en séchant mais au moins ca dépanne.
Idem ici, un Beko lavant et séchant (Avec fonction « HomeWiz » compatible BLEA), super pratique ! Surtout avec enfants en bas âge… ![]()
Je viens de vérifier c’était 588€ en Mai 2022, aujd monté à 654€ pour le même appareil…
![]()