Luminosité dimmer sur mobile

Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas dans le monde Jeedom et je me heurte à mes premiers problèmes.

En effet, j’ai mis en place un nouvel équipement de type dimmer que j’ai lié à mes différentes GAD. Sous le dashboard, le contrôle fonctionne parfaitement, par contre, sur la version mobile (android), la barre de luminosité ne lit pas la valeur transmise sur le bus. Lorsque je déplaces la barre, la valeur en % est bien envoyée sur le bus mais ensuite, la barre reviens en position 0.

J’ai tenté de créer un second dimmer pour une autre pièce à l’aide du template, mais le problème est le même.

Un grand merci pour votre aide et félicitation aux développeurs de ce plugin.

Bonjour est ce tu a lié le retour d’état à la commande

Une commande n’a pas de valeur et dans l’app pour simplifier l’affichage le widget a besoin de cette liaison.

Pour un bonne intégration knx/jeedom/app je te conseille d’utiliser les Template qui vont assuré toute les liaison et les generic type nécessaire pour faire fonctionner correctement l’app

Salut Mika,

Merci pour ta réponse.
Oui j’ai bien lié le retour d’état à la valeur. En fait, le contrôle fonctionne parfaitement sur le dashboard :

. Le problème n’est présent que sur la version mobile.

Bonjours

si tu as bien liee et que ca fonctionne sur le dashbord c’est que coté plugin tout est bon
C’est donc soit le widget mobile (et pas de l’application) qui ne doit pas faire le job

C’est le gros point noire de la V3

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais cela veut dire quoi ? Que cela ne fonctionne simplement pas ?
Je ne dois probablement pas être le seul à vouloir avoir un retour d’état sur un dimmer, d’autres ont pu corriger ce problème ?

Meilleures salutations,
Yannick

C’est parce que tes commandes sont pas dans la bonne config. voila ce que j’ai chez moi et qui fonctionne bien:


ce qui donne:
image image

et ce ce fait, il n’y a plus besoin d’afficher le retour d’état