LQI vide prise celiane

Hello !

Suite à l’intégration de 2 prises murales céliane, relance du démon et ré interrogation du réseau, j’ai un petit questionnement concernant l’affichage du LQI…

Depuis que j’ai ces prises, j’ai tjs une valeur vide au niveau du LQI.
J’ai déja eu le problème sur des prises xiaomi (les carrés, version EU) mais j’avais l’info de temps en temps. Là je n’ai rien. Est-ce normal ?
lqi

De même, je n’ai pas le suivi de conso
J’ai pas mal lu (entre ici et le github de @kiwihc16) et j’en ai déduis que ma prise n’avait pas la derniere version mais impossible pour moi de la mettre à jour n’ayant pas la prise control.
Mais y’a t il quand même moyen de « tenter » en créant moi même une nouvelle commande info pour confirmer cette hypothèse ? parce qu’elle n’est pas créée de base, j’imagine ?

Merci pour les retours.

Ça n’inspire vraiment personne ?
Personne n’a le même problème que moi ? :frowning:

Le LQI au niveau de l objet dans Abeille avait été mis en place au début lorsque je decrouvrais ZigBee.

Je ne sais pas si cela fonctionne toujours.

Ma recommandation est de ne pas l utiliser et plutôt regarder la page réseau avec tous les LQI.

Pour la conso je ne sais pas il faudrait que je regarde. Que donne la commande nom quand tu fais tester dessus ?

merci pour ton retour sur le LQI, je vais donc modifier tout ca :smiley: c’est effectivement + clair.
la commande nom retourne « Connectedoutlet »

Sur ces prises, le report de puissance instant marche bien mais pas la conso (a voir donc s’il faut mettre à jour avec la centrale celiane, que je n’ai pas). Sauf si via le cluster FC01… mais je ne sais pas trop quoi mettre comme info dans une nouvelle commande info que je crée… fc01qqchose?
Édit : @kiwihc16 je peux ouvrir un autre sujet du coup si tu préfères (et mettre en solution ta réponse sur le lqi comme tu as précisé une chose importante)