Lorsque je clique sur une application, rien ne se passe

Bonjour,

Apparemment, dans le Github, pour résoudre mon problème de commande Android TV, je dois effectuer les 3 manip ci-dessous mais je ne comprends pas ce que je dis faire exactement pour le résoudre.

Quelqu’un pourrait-il me dire où je dois effectuer toutes les manipulations des points 1, 2 et 3 ?

SVP Merci :slight_smile:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

### Lorsque je clique sur une application, rien ne ce passe pourquoi?

Entre les appareils équipés d’android TV, smartphone, box opérateurs, le nom des applications ne sont pas les memes, il faut donc modifier la commande ADB.

  1. Pour cela lancer la commande shell sudo adb shell "pm list packages"|cut -f 2 -d ":"
  2. Repérer le nom de l’application, par exemple « com.google.android.youtube.tv »
  3. Remplacer le nom de l’appli dans le champs commande de l’application (dans onglet « liste des applications » dans la configuration de l’équipement)

Bonjour,

Et bien là première ligne de commande est à lancer depuis la machine qui héberge Jeedom en t’y connectant en ssh (avec le logiciel putty par exemple).

Je ne vois pas trop comment expliquer mieux la 2eme instruction. Dans la liste qui sort de la 1er commande il faut identifier celle qui parle de YouTube.

La 3eme instruction me parrait assez claire aussi. A l’emplacement indiqué, dans la commande « youtube » de l’équipement du plugin il y a un champ qui commence par « shell monkey » et il faut remplacer « com.google.android.youtube.tv » par ce que tu as trouvé en 2eme instruction dans cette ligne (sans supprimer le reste donc)

Ne pas oublier de sauvegarder

J’ai réussi à tout installer mais malheureusement suite à des mise à jour des programmes android, certaines applications ne se lancent pas…